Aller au contenu

[8ème Tournoi PES ]" Meta EuroChampionship 2008 "


jahrude

Messages recommandés

Bon je sais pas contre qui il me reste à jouer et j'aime pas ralentir le tournoi donc les gars si vous avez match contre moi (je sais que ya Jahrude, Ichigo, Cloud78, Danifilth après je sais pas).

 

Essayez de me proposer un horaire autour de 20h en soirée ou en week end s'il vous plait en PM :jap:

 

Je suis relou dslé mais je suis pas super dispo :pasmafaufe8:

oki je serais vers 20H sur la ps3 on essaye de ce capter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ok etait pour moi plutot non ? :pff:

 

Oui bien sur, désolé, je devais pensera autre chose en écrivant... :pasmafaufe8:

 

Résultats opposant le Milan AC (Fed) a la Juve (Danifilth):

 

Milan AC 1 - 3 Juve

Juve 2 - 0 Milan AC

 

2 bons matchs. J'ai joue sans pression ce qui m'a surement permis de bien jouer finalement.

 

Un bon pressing de ta part Fed qui aurait merite au moins 1 but de plus. Tu me diras si tu es d'accord.

 

A la revoyure ;)

Modifié par Danifilth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, désolé, je devais pensera autre chose en écrivant... :pasmafaufe8:

 

Résultats opposant le Milan AC (Fed) a la Juve (Danifilth):

 

Milan AC 1 - 3 Juve

Juve 2 - 0 Milan AC

 

2 bons matchs. J'ai joue sans pression ce qui m'a surement permis de bien jouer finalement.

 

Un bon pressing de ta part Fed qui aurait merite au moins 1 but de plus. Tu me diras si tu es d'accord.

 

A la revoyure ;)

 

bien joué bello !

 

J'ai essayé de mouille le maillot au max mais il faut avouer qu'avec le 2009 juste à côté j'avais un peu la tête ailleurs. Mais cela n'enlève rien à ton mérite :jap:

 

Les matchs étaient bien équilibrés mais tu as su être plus percutant en attaque alors que je me limitais a de (bonnes) frappes plutôt que des incursions dans ta surface

 

Bon ben je crois que ce tournoi est fini pour moi... (Cidel et Ceds sont out...) vraiment des résultats en demi-teinte.... une seule chose à dire... ça se passera pas comme ça sur le 2009 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...