JIMBOSS Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ok bon tournoi a tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Allez Jah annonce va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 j'attends le retour de nelio prevu pour le 04 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Jah annonce va (seconde edition...) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Tirage au sort effectué (par ma femme... si réclamation s'adresser directement à elle) Tableau de la 1ère journée en place... A VOS MANETTES!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends des news de Nelio... si jamais j'en ai pas d'ici Lundi , je le ferais remplacer(je sais deja par qui donc pas la peine de postuler) Modifié le 5 septembre 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Kmeru tu veux pas echanger d'equipe, l'inter est juste l'equipe que je deteste le plus (je suis milaniste) edit : ah je commence contre toi en plus ! derby Milanais en ouverture !!! ca va etre chaud !!!! Modifié le 5 septembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) liverpool ! bon je joue contre l'organisateur ( ptite revanche a prendre pour la final du tournois 5 ) dis moi quand tu est dispo jaja !! ps: NINO enfoiwé ! ta chelsea maintenant j'ai le blues ...:triste: allez les gars soutenez moi !!! YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 5 septembre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Kmeru tu veux pas echanger d'equipe, l'inter est juste l'equipe que je deteste le plus (je suis milaniste) J'étais dans ton cas, et je suis tombé sur l'Inter en tournoi, je peux te dire que tu vas pas le regretter, si tu veux j'ai une tite formation de derrière les fagots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'étais dans ton cas, et je suis tombé sur l'Inter en tournoi, je peux te dire que tu vas pas le regretter, si tu veux j'ai une tite formation de derrière les fagots Je sais que c'est une equipe de cracks dans PES08... mais rien que de voir mon nom a cote de cette equipe ca me fait saigner le coeur... Fais peter ta formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Kmeru tu veux pas echanger d'equipe, l'inter est juste l'equipe que je deteste le plus (je suis milaniste) Ahahah je me faisais l'exacte reflexion à l'inverse Le milan AC c'est sympa mais ca concorde pas avec mon style "ça passe ou ça casse". Je vais devoir apprendre à jouer ultra pute (comme le vrai milan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant