jahrude Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ok bah vendu pour les matchs aller et retour la même semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Slt Jah et merci de m'avoir inviter dans ce tournoi, avec une bonne formule le championnat qui change des autres, aux moins pas de jaloux tout le monde fait le même nombre de match J'ai hâte pour le tirage au sort, c'est encore loin le 5 (pourvu qui je tombe sur une bonne équipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 et oui c'est loin le 5 mais au moins 1 des joueurs rentre le 04 si je ne me trompe pas.. Donc voila pourquoi le 5 ca fait 15 jours que j'attendais de faire ce post!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 De rien mais comme j'ai dit ca fait un mois que les invits ont été lancés...or toi tu m'as envoyé un mp y'a 10 jours... c'était déja complet... Okk C' est riien il y en aura d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonne idée ce tournoi "VIP", ça évite d'avoir des joueurs pas réglos Merci de m'y avoir convié à l'époque d'ailleurs Jahrude mais pas possible pour moi pour l'instant Amusay vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Heureusement pour vous que je ne participe pas à ce tournoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Heureusement pour vous que je ne participe pas à ce tournoi xD c'est parce que t'a dis que t'allai ptêtre prendre fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 LoL, en fait je sais pas du tout, on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Uép moi j'ai jamais dit que j'achèterais Fifa ... 'fin bon Je suis tellement vert de pas pasrticiper à ce tournoi que j'ai envie de locké ce topic xD Bon allez je sors... Enjoyez les dudes ^^ PS : je voulais poster une merde pour mon 2000ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool un nouveau tournois. Dommage que je ne suis pas dans la liste des participants... Une prochaine fois peut-être. En tous cas je suivrais les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant