kmeru Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 sinon qui c'est qui jou avec l'Inter ? L'ami Ricoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah oui c'etait pas le tournoi ou je t'avais battu ? Raaaaah j'avais pas vu ton post T'as eu de la chatte si je me souviens bien , mais le pire c'est que je me suis fait sortir par l'OM en 1/4, nan mais steu honte :cry: P'tain je me suis fait endormir Bref, ricane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon Mise a Jour Suite au desistement de Ninonico, Dazz le remplace avec Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 jaja chaud pour jouer de suite ?? ou dans la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut a tous !!! Je suis de retour ! Merci jahrude pour m'avoir gardé une place, je suis dispo pour le match demain ou mardi toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 cloud je t'attends toujours je t'ai envoyé un message sur le PSN pas de réponse et tout à l'heure tu t'es connecté. dis moi quand tu peux pour faire ces deux matchs ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ce soir vers 21h00 ca te dis ? encore desoler pour hier : S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 et maintenant tu peux pas ?? parce que ce soir c'est pas sur du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Fed tu me reserves ta soirée du mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Fed tu me reserves ta soirée du mardi ? ok ça marche pour mardi mais donne moi une heure exacte ou tes possibilités et on finalise le rdv. on continue en mp Tu dois d'ailleurs avoir un message de moi sur le PSN depuis quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant