jahrude Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ok pas de soucis... on se tient au courant si on peut demain (dimanche c mort pour moi) sinon on fait ca mercredi je serais libre a partir de 14h ainsi que jeudi et vendredi toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Chelsea cool:bedo: , avec la mobylette drogba a l'avant ça va le faire ! Ceds c'est quand tu veux sauf ce soir ou je suis mega nazzz donc demain soir c'est jouable pour moi, je serais dispo aprés 23h30 par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je retrouve mon equipe d'Arsenal avec laquelle j'ai été éliminé par Porto en 8e de finale du 5e tournoi! Ok pour demain soir vers 23h30 Nino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 cool le real ! , l'equipe avec qui j'ai gagner mon premier tournois ichigo06 demain ca te dis ? vers 13h00 > 14h00 pas de soucis cloud j'y serai à 13h sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 personne a l'om dans votre tournoi.....c'est pas normal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Rien de transcendant pour la formation sinon que Materazzi est remplacé par Chivu (très bon dans l'axe je trouve). Pour le gardien, Julio ouToldo ça change pas grand chose. Cambiasso malgré son niveau reconnu n'a pas sa place par rapport à Vieira. Et puis le milieu, ben c'est du vieux, donc pas très rapide (à part Javier of course ), et surtout efficace sur CF (Figo powa !!!! ) Devant l'efficacité de Crespo ne laisse pas le choix sur un Adriano tout en bourrin, et les misères que tu peux mettre avec Ibra lui confère une dimension hors du commun En bref rien de très original, mais il faut bien se mettre en 4-4-2 A-4 et préciser les postes des milieux : MG et MD sinon il mette MC par défaut pour les 2 Je t'avoue que j'applique cette formation avec pas mal d'équipe, sauf celle qui sont très offensives (Barça par ex) et que depuis que je l'ai trouvée, je perd rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais c'est la formation d'un peu tout le monde avec l'inter, après ya la version des mecs qui ont des bawlz avec Suazo en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 O_o y'a pas de mises a jour dans PES 2008 ? genre Cruz et tout ca.....jsuis épaté de voir encore adriano en faite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 O_o y'a pas de mises a jour dans PES 2008 ? genre Cruz et tout ca.....jsuis épaté de voir encore adriano en faite :/ pas de mise jour ?? :reflexiomo6: cruz il y est dans le jeux et adriano il et encore a l'inter a ce que je sache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 il avait été preter la saison derniere...enfin je me suis compris quoi ........ sinon qui c'est qui jou avec l'Inter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant