Fed Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 echange ou pas alors ? Si je dis a mes potes que j'ai l'inter je vais me faire lapider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bon comme je suis sympa... c'est vous qui decider pour l'echange... Alino on se capte ce soir apres koh lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Jah tu pourras dire merci à ta femme j'ai les cyborgs catalan Cloud dis moi quand tu peux pour le derby , ce soir pour moi c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 echange ou pas alors ? Si je dis a mes potes que j'ai l'inter je vais me faire lapider Mouhahah ce serait le rêve pour moi l'échange franchement je suis 1000% pour si tout le monde est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 cool le real ! , l'equipe avec qui j'ai gagner mon premier tournois ichigo06 demain ca te dis ? vers 13h00 > 14h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'étais dans ton cas, et je suis tombé sur l'Inter en tournoi, je peux te dire que tu vas pas le regretter, si tu veux j'ai une tite formation de derrière les fagots Ah oui c'etait pas le tournoi ou je t'avais battu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Changement effectué pour les milaGayz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 thanks jah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Gros merci Jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 jah dsl je peut pas ce soir je vais sortir ont dit demain après midi ?? ou dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant