jahrude Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Meta Eurochampionship 2008 Pour ce nouveau tournoi de la rentrée sur la MétaScène, je propose un nouveau concept : Le Championnat Ce championnat va comporter 10 équipes. Les conditions de jeu sont : -Durée : 10min -Météo : Hasard(et j'insiste bien sur ce dernier point!!!) -Condition physique : Aléatoire -PAS DE PROLONGATIONS NI TIR AU BUT Chaque journée de championnat aura une semaine(du vendredi au vendredi) pour se faire. Le match aller et le match retour se feront la même semaine pour éviter faire durer le tournoi plus de 09 semaines... Si tout se passe bien , Fin du tournoi 1ère semaine de novembre... Si bonne motivation des participants , on pourra essayer d'accélérer le rythme pour finir en même temps que la sortie de PES2009... j'aurais bien lancé le tournoi y'a 10-15 jours mais certains participants sont encore en vacances.... Le tirage au sort nous donne (sauf pour moi bien entendu ) Jahrude - Manchester United Cloud - Real Madrid Dazz - Chelsea Kmeru - Inter Milan Alino Sidel - Liverpool Fed - Milan AC Ceds - Arsenal Ichigo - FC Barcelone Danifilth - Juventus de Turin Nelio - Bayern Munich 1ère et 2ème journée 3ème journée 4ème journée 5ème journée 6ème journée 7ème journée 8ème journée 9ème journée Classement J3 en cours Modifié le 11 octobre 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 a voila un nouveau tournois PES ! moi je serais plutot de faire les matches allez retour directement sa fera 5 journée a faire et donc 5 semaine a priori ( parfait pour la sortis de pes 2009 ) merci jaja pour ce tournois ! ps: tirage au sort vendredi 5 juillet ! loooool jaja tes bourré ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 tu te trompes on est 10 donc 09 journées de championnat bien vu pour la sortie de PES2009... 09 semaines c'est parfait!! Un petit click sur "merci" ne coute rien Alino:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Merci de M Avoir Garder une Place -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 T'es un bon Jahrude, aucune équipe trop faible ça reste tout à fait jouable pour tout le monde c'est un super concept comme j'en rêvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Merci de M Avoir Garder une Place -- De rien mais comme j'ai dit ca fait un mois que les invits ont été lancés...or toi tu m'as envoyé un mp y'a 10 jours... c'était déja complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Un nouveau tournoi PES: ça c'est bon! Perso., j'aurais préféré un match par semaine pour un réel suspense mais il faut effectivement prendre la sortie de PES 2009 en compte. En tous les cas, bien cool d'organiser des ptits tournois comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Haaa super Jah, par contre je crois que tu t'es trompé dans la date du tirage au sort (c'est pas le 5 juillet ). Sinon, j'aurais été pour un match par semaine mais vu la sortie de pes 2009, ce serait mieux de faire aller et retour la meme semaine. J'adore ton concept et les équipes sont bien choisies, ca promet hate de commencer Modifié le 31 août 2008 par ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bien vu Ceds..Me suis cru revenu quasiment 2mois en arrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Cool Jah !!!!!!! et merci d'avoir pensé a moi Pour moi ça sera aller retour direct sinon ça risque de durée une plombe et PES2009 arrive... (ou Fifa09... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant