Aller au contenu

little bouddha


kid

Messages recommandés

J'suis d'accord avec sanogara mais ce que tu cites c'est dans la bible tandis que le nouveau little buddha c'st aujourd'hui. S'il y'a tromperie, je ne trouve pas ça sain d'un côté même pour un peuple ayant besoin d'espérance. Ok il médite pendant des mois et c'est balaize mais cacher le reste pour redonner foi à des milliers de gens, c'est strange... Mais c'est un peu comme ça que fonctionne les religions depuis longtemps...

 

ouias mais dans 1000 ans on ne retiendra que son exploit et non les points dirons nous d'obscures !

Tout comme le changement de l'eau en vin ,des gens ( je suis pas sur qu'on puisse les appeller scientifiques ) ont reconnu ce fait et ont émis pas mal d'hypothèses plus au moins plausibles.

Mais comme tu l'as si bien remarqué c'est comme ça que fonctionne la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que c'est une supercherie car si vous avez bien vu lors d'une video prise par un reporter Européen il était quasi seul et donc le "little buddha" sur la video regarde d'un clin d'oeil ,alors qu'il sensé etre en pleine meditation, à droite puis à gauche pour voir et apres il fait un leger sourire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...