Aller au contenu

little bouddha


kid

Messages recommandés

z'avez vu a la tele ya un mec qui mange et boit pas depuis 8 mois et medite dans son arbre , au nepal ,, il n'est pas mort !

certain disent qu'il est la reincarnation de boudha bizarre le mec quand meme doit bien boire quelque chose ,ne serrais ce que la pluie peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ah mince il y'avait envoyé spécial sur la 2, j'ai oublié de l'enregistrer. because OM of course...

 

Oui c'est difficile à croire quand même, dans le reportage est ce qu'il a cligné des yeux ou pas? On dirait un homme empaillé ça fait froid dans le dos, et ça serait pas mal de pouvoir laisser des scientifiques approcher pour prouver au monde ce qu'il se doit d'être prouver.

 

Vénérant de temps en temps la déesse Djanga et étant un mini Govinda à mon échelle, je souhaiterais que ce soit vrai mais mon esprit parfois cartésien m'empêche de le croire... Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oué je sais pas, je suis persuadé que la force mentale peut permettre de faire ça peut être 1mois mais 8?!? On a par exemple retrouvés des survivants trois semaines après un séisme dans les décombres vivants...

 

Ce qui me parait étrange, c'est l'arbre autour de lui et le fait qu'il ne puisse pas être approché même par des scientifiques respectueux juste pour prouver que ce n'est pas une supercherie.

 

Edit: malgrè tout je suis fan de l'hindouisme et j'ai beaucoup de respect pour cette religion ou plutôt cet état de conscience et d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour prouver que ce n'est pas une supercherie. 

 

Mais comment veux tu leur faire avaler que c'est une supercherie .

 

La plupart des mecs là bas , vivent dans la merde , laissez les croire en ce qu'ils veulent .

 

Le pire c'est que l'arbre , je suis certain que c'est exactement le même que dans Little Buddha avec Keanu

 

Ce n'est pas une question de croyance , mais d'abord de respect des croyances .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...