Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

YOPIYO

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

YOPIYO's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut les Métagamiens, Possédant une wii 4.2E depuis peu, j'ai voulu ajouter un DD tout en ayant installé Homebrew Channel, Pack full Wiiflow, bootmi, un petit coup de Pimp My Wii 1.40 (installation minimale) et installation Cios Rev17. - avec DD "WD 2500JB Caviar SE IDE 250Gb de 2007 formaté NTFS puis WBFS dans un boitier Cooler Master XCraft Lite IDE de 2007", les isos fonctionnent parfaitement, - avec DD "Seagate Barracuda 7200.12 500Gb SATA formaté NTFS puis WBFS de 2010 danc un boitier Cooler Master Xcraft Lite IDE/SATA de 2010", je subi des freezes à chaque chargement de jeu. Freeze au chargement, c'est que j'ai bien l'intro de chaque jeu (avertissement manettes, pub des sponsors, présentation du jeu...) mais lorsqu'un icône apparait, censé me montrer l'évolution du chargement du jeu, alors la led de chargement du disque dur sarrête et FREEZE sur l'écran. Pourtant le "Seagate Barracuda 7200.12 500Gb SATA de 2010" fait parti des DD compatibles. Entretemps, j'ai fait une correction avec "Pimp my Wii 1.42" qui m'avait installé tout un tas de choses (Cios rev19 et Hermés 5.1 + modif sur les autres IOS)), mais pas d'améliorations. Du coup j'ai tout désintallé (Cios Uninstaller pour le IOS 249 et Wad Manager pour les chaînes et formatage) puis de nouveau réinstallé avec le Cios 249 rev17 passé en rev 19 avec Pimp my Wii 1.42, wiiflow r43 et USB Loader GX r935, ça a marché pendant 2 jours et de nouveau des freezes. Je comprends plus !!
  2. Salut les connaisseurs, il semblerait qu'une mise à jour du NINJAPASS X9 permette d'utiliser des cartes SDHC. Ninjapass Offical Page Peut-on espérer une telle mise à jour pour nos R4 original, ce qui permettrait de les sortir de nos placards tout poussiéreux.
  3. Eh, bitonio6, merci du tuyau !!
  4. Je ne pense pas que ce soit le bloc optique qui plante. Avec la puce, les jeux CD/DVD démarraient bien 3 fois sur 5, mais depuis la suppression de la puce, ça freezzait à l'écran de la barre de chargement. Donc le problème doit certainement être de la carte mère puisque le freeze existait sur les chargements des jeux CDS/DVD et disque dur. Du coup, le beau-frère a racheté une PS2 à un pote qui s'en servait occasionnellement. Merci encore pour vos soutiens !!!
  5. Merci pour vos réponses. J'ai déssoudé la puce et malgré tout, Launchelf ne démarre toujours pas et les freezes existent encore. La nouveauté est que les jeux PS2 et PS1 originaux ne fonctionnent plus. Annonçe du décès de la console PS2 : Dimanche 13 Aout 2006 à 17h32mn et 35s Cause : Bug cérébral "Elle nous a permis de passer de bons moments !! Je tiens à remercier tous les gens du forum pour leurs aides et nous garderons tant de souvenirs dans nos cartes mémoires". Merci
  6. J'utilise bien la faille PS1. Comme tu le dis, si la puce bloque l'accés au jeu PS1, cela veut il dire que si je lance un jeu PS1 directement, il ne devrait pas fonctionner ?!
  7. Absolument, j'ai vérifié à 2 fois l'emplacement de chaque dossier et fichier ainsi que leurs écritures en comparant avec ma MC. Même en installant la mise à jour du kit, il y a toujours cet écran blanc et suit le noir en permanence. Et malheureusement, les freezes en passant par le CD HDAdvance 3.0 sont toujours présents.
  8. Salut le monde, je m'excuse d'avance auprés du modérateur si mon post n'est pas dans la bonne section et auprés de tout le monde pour la longueur de mon post. En ayant installé le "kit de MAPOMME" sur ma console qui fonctionne parfaitement sans puce ni swap, j'ai voulu faire bénéficier mon beau-frère qui a une console version SCPH-30004 qui date de la sortie de la PS2. Dans cette console, il a fait installé l'une des premières puces qui permettait la lecture des backups PS2 (il est incapable de me dire le type de puce), puis il s'est dirigé vers le système disque dur-boitier réseau et HD Advance 3.0. Ca marchait nickel jusqu'à ce qu'il commence à avoir des freezes pendant les chargements des jeux qui fonctionnaient bien auparavant. Pensant que ça résoudrait ces problèmes, par un simple copier-coller du navigateur, j'ai installé HDLoader mais au lancement de Launcher, l'image scintillait et les écritures étaient illisibles. Du coup, j'ai refait l'installation à partir du kit sans problème mais il y a encore un hic !! Au lancement de Launcher, j'ai le petit écran blanc et l'image reste noire. En lançant un jeu CD PS2 original, aucun freeze et j'ai testé ces disques durs et sa carte sur ma console; aucun problème. Est ce que la puce peut jouer un rôle dans les freezes et dans le chargement de launcher? Faut-il que je la supprime ou dois-je annonçer à mon beau-frère que sa console aura eu une belle vie ?! Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...