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  1. j'aimerais que tu m'aide à faire des copies sur ma ps3.

    j'ai slim que j'ai acheté avec des jeux la dessus mais lorsque je lance multiman ça met une erreur 80010017et la partie de pkg file est invisible je ne peux copier des jeux dans la console.

    aide moi s'il te plait

  2. Hey! Un (gros) bump pour vous dire que binhack32/64 eat maintenant sur sourceforge! https://sourceforge.net/projects/binhack32/ L'archive contenant le code source et certains binaires (win32, linux32, linux64, osx64) est ici: Download binhack32/64 from SourceForge.net Vous pouvez récupérer le code source via git: git clone git://git.code.sf.net/p/binhack32/code binhack32-code Voilà! FG
  3. Quel prix me fais-tu pour le Québec? Merci, FG
  4. -FamilyGuy-

    CD de 99minutes

    Normalement on sauve plus de place en data/data, peux-tu comparer avec les mêmes fichiers le audio/data avec la data/data? Dans tout les cas les deux techniques s'automatisent bien pour faire un GDI => Traduction. Voulais tu dire 98:47 plutôt que 99:47, les cd 99min sont normalement limités à environ 99min pas 100 ... Je crois que si ça passe ou pas peux varier d'une console à l'autre, mais surtout d'un graveur à l'autre rendu à ce point. Ce qui est sur c'est que la DC est 'faite' pour très bien indexer jusqu'à 120min. Cheers, FG
  5. -FamilyGuy-

    CD de 99minutes

    Kogami, moi en poussant le bootbin à l'extrémité complètement du cdr 99min avec un sort et un dummy, je n'ai aucun problème à lancer le jeu. Donc le DC lit bien le disque jusque dans les 98min50s+ ... Pour ce qui est de data/data vs non-selfboot. C'est un choix mais on perd pas beaucoup d'espace en data/data. Tout rentre si on enlève les voix des minigames ou si on compresse LÉGÉREMENT les voix free. FG
  6. Non et ce ne sera pas avant un ou deux mois.
  7. L'idée des wavinjecter était à l'époque de fourneir les tracks audio en MP3 plutôt qu'en wav pour sauver de l'espace. Wavinjector converti le mp3 en wav et l'injecte dans l'image. Ça permettait de mieux compresser le jeux, en perdant un tout petit peu de qualité audio en convertissant l'audio en mp3. Aujourd'hui on voit moins l'utilité c'est sur ... Pour ton problème, il semble seulement que le gars qui a fait l'image se soit trompé de tracks ... Rien a y faire si ce n'est que de refaire un selfboot a aprtir d'un dump frais. FG
  8. Moi j'en ai pas à vendre, mais le mek du lien oui.
  9. My entire Dreamcast collection up for grabs! - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure 2 BBA et 1 Lan Adapter. FG
  10. Perso je grave tjrs en 40x ou plus et n'ai aucun problème même avec les cd 99minutes. Le moins de x possible c'était bon dans le temps ou les graveurs rapides étaient cheap et gravaient vite mais MAL. Les graveurs récents ou de bonne qualité gravent vite et BIEN. FG
  11. En fait ça c'est mon créneau. En enlevant certains dialogues c'est facile sur 80min. En en downsamplant sévèrement certains (assez laid mais bon) ça se fait aussi sur 80 min. Et en en downsamplant légèrement certains ça se fait sur 99min. Mon préféré est 99min mais 80min est faisable aussi, bien que de moindre qualité! (~167MB de moins que le 99min quand même...) FG
  12. Dépendament de la manière dont l'authenticité est vérifiée, il se peut que ton GD HS fonctionne quand même. Si des fichiers indispensables au jeu sont corrompues cela ne veut pas dire que le check d'authenticité va échouer, a moins que tu ai trempé ton gd-rom dans de l'acide sulfurique et l'ai passé au blender. FG
  13. Normalement je devrais faire, si j'ai le temps un petit script Windows qui automatisera le tout si vous avez les fichiers de la trad ainsi que un GDI du jeu original (sans aucune modification, pour l'automatisation il faut savoir EXACTEMENT avec quoi on travaille sinon sa devient manuelle ...). Les fichiers vont s'extraire du GDI, se downsamplés, se copier aux bons endroits se hacké pour le boot et se patché (dans le cas des sous-titres) pour donner en sortie les différentes pistes du jeux. Ensuite, HOP! un autre petit script les graves OU BIEN il y a création d'un fichier CUE modifié compatible SEULEMENT avec IMGBURN OU BIEN les deux options sont disponibles. FG
  14. Cependant les bin/cue en multisession ne sont aps standard, je ne sais pas si CDRWin le supporte. Je crois cependant que IMGBurn support un type "custom" de bin/cue qui mets les informations sur les sessions en commentaires et les utilise lors de la gravure. De plus, comme IMGBurn est gratuit je préfère utiliser celui-ci. Sinon ce serait un script qui créé les tracks et les graves toutes à la fin s'il n'y a pas d'erreurs. Si qqcn veut un .CDI il n'aura qu'à faire une image du CD gravé! Merci, FG
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