salut a tous je vous conseil de jeter un oeil la dessus: http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/king-fighter-xi-jap-sur-hdd-73299.html ceci concerne kof 11 jap
ensuite pour la version pal il semblerais qu elle soit buguer pour plus de renseignement aller sur neo-arcadia ils en parle il y a meme une video des bugs.lisez ceci:
http://www.neo-arcadia.com/News/smiley/ps2.gif : Comme indiqué dans ma news précédente, KoF XI peut déjà être trouvé un peu partout en Europe. Beaucoup de joueurs ont commencé à en faire le tour, et de nombreuses critiques se sont manifestées. Tout d'abord, et contrairement à la version japonaise, le jeu ne propose pas de progressive scan. On ne s'attardera pas plus longtemps sur ce point, on a malheureusement l'habitude de voir cette option disparaître sur les versions pal des jeux. Ensuite, de nombreux bugs inédits ont fait leur apparition, dont voici une petite liste non exhaustive:
* Sur l'écran de sélection des personnages, Griffon s'appelle "Mai"
* Lors des cinématiques du mode arcade, les textes ne vont pas à la ligne et sortent de l'écran, ce qui fait que l'on ne peut pas les lire. Il semble que ce bug disparaisse quand on regarde les cinématiques dans le mode Galerie.
* Quand vous voulez réinitialiser les options par défaut dans le mode Practice, le jeu freeze.
* Le raccourci pour faire reset (en appuyant sur les quatre gâchettes et les boutons Start et Select en même temps) a disparu.
* Le combat contre le boss final Magaki rame complètement, ce qui n'est pas le cas dans la version japonaise.
Voici une petite vidéo montrant quelques-uns de ces bugs:
Pour un jeu qui a pris 6 mois de retard sur sa sortie initialement prévue, proposer une telle finition est une honte! Après tous les reproches faits à NeoGeo Battle Colisseum (avec notamment la suppression pure et simple des textes des cinématiques), on aurait pu espérer que Ignition rattraperait ses erreurs, mais il n'en est rien. Il est vrai que le jeu sort en Europe à un prix réduit, ce qui en soit est une très bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les consommateurs. D'autant plus que le jeu n'est disponible que depuis deux jours, donc d'autres bugs risquent certainement d'être dévoilés.
Pour ceux qui seraient finalement tentés par la version japonaise, sachez que le jeu ne devrait pas tarder à sortir en version budget, donc à un prix en import équivalent à celui de la version européenne.