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nelo_j

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À propos de nelo_j

  • Date de naissance 23/04/1985

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Réputation sur la communauté

  1. je suis chaud aussi:hot:
  2. J'ai bien reçu mon invit, par contre quand je veux l'accepter j'ai le message "vous etes déjà inscrit à un club, vous devez le quitter avant d'en choisir un nouveau" Comment je fais pour quitter le club où je joue actuellement?? Où k'y est le bouton "faire une Diawara" ?
  3. Ouais Nelo_j c'est bien mon id! Comme poste euh ché pas, j'ai pas encore créé mon pro. Mais je suis bon partout! Pour les auditions, je vais tout donner!!! Une fois sur le terrain, c'est là qu'on fait la différence d'un point de vue collectif mais l'essentiel c'est les 3 points.
  4. C'est ici les auditions? id : Nelo_j
  5. nelo_j

    (help me)ps3 hs

    Ahh le SAV Sony! Fais gaffe ils t'échangent ta console contre une console "reconditionnée" et ils ne les testent pas toujours! La mienne est partie au SAV pour une Yellow Led, celle que j'ai reçu le mois d'après avait un bluetooth naze, et des ralentissements pas possible. Je l'ai renvoyé et j'attends, et j'attends et j'attends:pasmafaufe8: Quand tu recevras la nouvelle demande à la tester dans le magasin. Ca t'évitera peut-être de faire un A/R pour rien.
  6. C'est ce qu'on appelle dans le jargon un coup de pression! Ca ne coute qu'un timbre et ça fait du bien. On va quand même pas se laisser vendre de la merde à un prix exorbitant sans rien dire! Ahhh si j'avais le numéro de téléphone du responsable du sav...
  7. La même chose m'est arrivé! Probleme de YLOD, 1mois 1/2 de SAV et ces abrutis me renvoient une console qui marche pas!! Je leur ai envoyé une lettre pour les assaisonner : Ma déception est grande. Je suis un consommateur fidèle de produits Sony depuis bientôt 10 ans. J’ai été l’heureux possesseur d’une PSX, d’une Playstation 2. En Décembre 2007 j’ai fait l’acquisition pour 400€ d’une Playstation 3 40Go. En janvier 2008, voilà que cette console que j’ai toujours bien entretenue est victime d’une surchauffe du processeur, une panne qui est dûe à un défaut de fabrication et qui est bien connue de vos services sur ce modèle de Playstation 3. Avoir des problèmes aussi graves après seulement un an d’utilisation montre le manque de fiabilité de ce produit. La politique de prix que vous pratiquez devrait au moins être associée à une politique de qualité ! C’est la moindre des choses. L’histoire ne s’arrête pas là puisqu’au bout d’un mois et demi au SAV je reçois une nouvelle console (avec un numéro de série différent) complètement inutilisable : déconnections intempestives du bluetooth, gels de l’image inexpliqués, ralentissements. Vos techniciens ne l’ont manifestement pas testée. Exaspérant ! Votre SAV prend-il vos clients pour des idiots ? Je ne sais pas comment vous travaillez mais le résultat est catastrophique. Même les vendeurs de micromania avec qui vous etes en contact direct avouent leur incompréhension face à votre incapacité à assurer un support convenable. L’un d’eux a même évoqué le cas d’un client qui a effectué 4 renvois successifs au SAV dans les mêmes circonstances que moi. Bravo ! Depuis la sortie de votre console j’ai vu fleurir sur internet un nombre incroyable de plaintes à propos des pannes inexplicables et de la lenteur des retours SAV. Avez-vous l’intention de réagir ? Accepteriez-vous de payer pour être pris pour un idiot ? En conséquence de ce second retour SAV votre support téléphonique m’offre une extension de garantie de 3 mois (qui suit celle de 6 mois dûe au premier retour SAV) et un jeu... Merci, mais plutôt que de m’envoyer une console reconditionnée, qu’une nouvelle fois vous n’aurez pas pris le temps de tester, j’exige de recevoir une PLAYSTATION 3 NEUVE ou son équivalent en bon d’achat. Dans l'attente d'une suite positive à cette lettre, veuillez croire, madame, monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées. Oh putain ça fait du bien!
  8. 'lut Ice Krim, j'espère pour toi que tu ne l'as pas démontée! La même chose m'est arrivé en janvier, ça s'appelle la yellow light of death. Comme tu l'as compris, c'est niké pour cette console là mais vu qu'il s'agit d'un défaut de fabrication Sony fait une extension de garantie même si ta console n'est plus sous garantie. Appelle le SAV Pour la petite histoire, le SAV a pris 1 mois 1/2 avant de me renvoyer une console (reconditionnée) qui marchait à moitié : bluetooth qui déconne, freeze, ralentissements. Je l'ai renvoyé la semaine derniere et c'est reparti pour 1 mois 1/2!
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