La même chose m'est arrivé! Probleme de YLOD, 1mois 1/2 de SAV et ces abrutis me renvoient une console qui marche pas!!
Je leur ai envoyé une lettre pour les assaisonner :
Ma déception est grande.
Je suis un consommateur fidèle de produits Sony depuis bientôt 10 ans. J’ai été l’heureux possesseur d’une PSX, d’une Playstation 2.
En Décembre 2007 j’ai fait l’acquisition pour 400€ d’une Playstation 3 40Go. En janvier 2008, voilà que cette console que j’ai toujours bien entretenue est victime d’une surchauffe du processeur, une panne qui est dûe à un défaut de fabrication et qui est bien connue de vos services sur ce modèle de Playstation 3.
Avoir des problèmes aussi graves après seulement un an d’utilisation montre le manque de fiabilité de ce produit.
La politique de prix que vous pratiquez devrait au moins être associée à une politique de qualité ! C’est la moindre des choses.
L’histoire ne s’arrête pas là puisqu’au bout d’un mois et demi au SAV je reçois une nouvelle console (avec un numéro de série différent) complètement inutilisable : déconnections intempestives du bluetooth, gels de l’image inexpliqués, ralentissements.
Vos techniciens ne l’ont manifestement pas testée. Exaspérant !
Votre SAV prend-il vos clients pour des idiots ?
Je ne sais pas comment vous travaillez mais le résultat est catastrophique. Même les vendeurs de micromania avec qui vous etes en contact direct avouent leur incompréhension face à votre incapacité à assurer un support convenable.
L’un d’eux a même évoqué le cas d’un client qui a effectué 4 renvois successifs au SAV dans les mêmes circonstances que moi. Bravo !
Depuis la sortie de votre console j’ai vu fleurir sur internet un nombre incroyable de plaintes à propos des pannes inexplicables et de la lenteur des retours SAV. Avez-vous l’intention de réagir ?
Accepteriez-vous de payer pour être pris pour un idiot ?
En conséquence de ce second retour SAV votre support téléphonique m’offre une extension de garantie de 3 mois (qui suit celle de 6 mois dûe au premier retour SAV) et un jeu...
Merci, mais plutôt que de m’envoyer une console reconditionnée, qu’une nouvelle fois vous n’aurez pas pris le temps de tester, j’exige de recevoir une PLAYSTATION 3 NEUVE ou son équivalent en bon d’achat.
Dans l'attente d'une suite positive à cette lettre, veuillez croire, madame, monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
Oh putain ça fait du bien!