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  1. C'est bon.ça marche. Je pense que le firmware de ma carte sd était trop vieux. Je suis donc passé de la version 1.61 à 1.62 du kernel. A moins que ce ne soit le formatage de ma carte SD qui lui ai fait du bien...
  2. merci pour ta reponse mais ça ne marche toujours pas: le jeu gba de 8000ko se charge puis écran blanc et grésillements... si quelqu'un à une idée? faut il patcher le jeu avec le logiciel supercard (comme je l'ai fait) ou n'est ce pas necessaire?? merci
  3. Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec FFIV sur supercard sd puisque mon écran se bloque lors du lancement "nintendo" Quelqu'un est arrivé à faire tourner cette rom sur ds? Est elle compatible? merci
  4. musclor5fr

    Supercard list vide

    ok j'ai trouvé il faut appuyer sur abxy pour demarrer desole si laquestion était idiote. que le modérateur supprime ce message et me banisse a jamais...
  5. Bonjour, je viens de m'equiper d'une supercard. J'ai flashé ma ds avec la version V7. J'ai mis a jour le kermel et je possede le dernier transformateur de roms V2.52. bref je mets les jeux dans la carte sd et je lance le mode gba. mais aucun jeux n'apparait sous l'onglet list alors qu'ils y sont tous sous l'onglet loader. donc impossible de lancer les roms.... J'ai bien formater en fat. je vois pas ce que je peux faire. des idées??
  6. tu utilise le linker de ton f2a via la gba comme avec des roms normaux. il te faut juste modifier le fichier .ds en fichier .nds.gba grace au logiciel loadme par exemple. ensuite je l'envoi dans ma carte via la gba et grace à powerwritter (comme d'hab) . Rq: cela ne marche que si tu envoie 1 seul fichier dans ta carte, sinon ça bug... bien sur il te faut un passme ou avoir flashé ta ds
  7. Salut Bitonio J'ai effectivement réussi à lire des roms DS sur ma carte F2A ultra 512 mais la majorité ne marchent pas (écran noir ou probleme de sauvegardes ou graphismes buggé, intros qui bloquent le jeu...) En fait à ce jour je n'ai pus faire marcher parfaitement que Mario 64, castelvania, prince of persia et another code... à l'aide du pass me 2 qui ma permis de flasher ma console. Si je peux t'aider n'hesite pas...
  8. Ok shutruk je pense que j'ai fait effectivement une erreur. En effet ma carte F2A ultra 512 M fait 512 MBytes soit 64 MO et non 512MO.... Les chiffres que j'ai donné étaient donc en MBytes (donnés par power writer...) Donc , "reprisdejustesse", si tu as une carte F2A de 256 MO pas de problème. En revanche ce ne sera pas le cas pour une carte f2a de 256 Mbytes.
  9. Je parle bien de jeux NDS et gba. A priori ça devrait marcher mais il te faut un passme 2 et je ne crois pas que natrium 42 le propose pour nintendogs TEKEL... (cf: http://natrium42.com/shop/). Sinon il te faut acheter mario 64 par exemple... Sur la carte, tu ne peux mettre qu'un seul jeu. De plus je ne pense pas q'une carte de 256Mo suffise pour tout les jeux. voila une liste pour quelques backups: mario 64 ok 123 castelvania non 392 advance war oui mais juste 253.75 Battle of prince of persia ok 240 ...
  10. En effet la sauvegarde écrase le début de la sram nécessaire à booter les nouveaux firmwares. Il faut patcher les fichiers .nds en ds.gba à l'aide du logiciel LOADME et non NDSpatcher. Ce dernier permet de signaler que l'on possede un nouveau firmware et donc de sauvegarder à la suite des fichiers de boot et non par dessus....
  11. J'ai fini par touver pour la sauvegarde!!! Plutot que d'utiliser NDSPatcher, il faut utiliser LoadME. C'est bien ce que je pensais. En effet, loadme patche les backups en prenant en compte le passme2 (ou flashme) puisqu'il libère les 4 premiers emplacements de la SRAM pour les fichiers propres au passme 2 (SRAM written par AD3P.gba et AD3P.sav par exemple). Bref au lieu d'écraser ces données lors d'une sauvegarde, empechant ainsi le jeu de se relancer correctement, ils les conservent et la sauvegarde s'effectue dans la SRAM à la suite des fichiers de boot et non par dessus. Bref en étant équipé d'une F2A sur ma gba, l'investissement pour lire les backups sur DS n'aura été que de 25Euros.... Elle est pas belle la vie... aprés 24h d'intenses recherches.... PS: pour plus de renseignements n'hesitez à m'envoyer des messages. ça vous évitera des galères...
  12. Bonsoir, je n'arrive pas à sauvegarder mes jeux DS. je suis équipé d'une carte GBA: la f2a ultra 542M et du passme2. Durant le jeu, tout se passe comme prévu mais celle ci n'apparait plus lorsque je redémarre le jeu. Pour certains jeux, c'est le jeu lui-meme qui ne redemarre pas... (écrans blancs). La sauvegarde écrase t elle la mémoire SRAM? Comment faire pour sauvegarder? Flasher la console m'aidera t il à m'abstenir des fichiers du jeu propre au passme2?
  13. Petit bémol mais vous allez pouvoir m'aider: je n'arrive pas à sauvegarder! Je devine le probleme: les sauvegardes se font sur la SRAM de la carte mais celle ci est utilisée par les fichiers écrits par AD3P.gba et AD3P.sav. Ainsi, lorsque je sauvegarde j'écrase les fichiers precedent et je ne peux plus faire fonctionner la cartouche avec le passme2. bref je dois réinjecter AD3P.gba et AD3P.sav. Mais dansce cas je perds ma sauvegarde... Quelqu'un sait comment on peut sauvegarder avec une carte GBA?
  14. Eureka j'y suis arrivé!! Voila ma méthode (un peu space mais ça marche). J'ai le matériel suivant: - DS bleu nintendogs labrador - le jeu labrador - le passme2 configuré nintendogs labrador E - Une cartouche F2A ultra 512 - une GBA - un linker pc-GBA - F2Apowerwriter2.61 - NDSpatcher - Les fichiers AD3P.gba et AD3P.sav pour nintendogs labrador (E) - un backup étape1: Il faut commencer par mettre sur la mémoire sram de la carte f2a les fichiers AD3P.gba et AD3P.sav à l'aide de powerwriter. On allume la gba et on execute AD3O.gba. On lit "SRAM written done" Ceci permet d'utiliser le passme2 par la suite. étape 2: a l'aide de NDSpatcher, on transforme le backup .nds en .ds.gba. J'utilisais avant NDStoDSgba comme patcheur. Peut etre étais ce la source de mes ennuis... étape3: on éteint la console. on relance powerwritter mais on ne se link pas à la console. On va dans ADD et on place le Backup .ds.gba dans la carte. Normalement on écrase les anciens fichiers mais en réalité la SRAM de la carte contient toujours l'ancien SRAM écrite précedemment. Bref sur mon powerwritter, il n'apparait que le backup comme fichier. ceci est necessaire car en présence de plusieurs fichiers, le loader f2awin se charge automatiquement sur la carte pour gérer ceux-ci. OR je suspecte celui-ci d'etre la cause de mon probleme. Donc avec un seule fichier, pas de loader et on est tranquille. On peut alors écrire le backup sur la cartouche. etape 4: On met la f2a dans la ds avec le passme2 équipé du jeu et on execute. ça marche!!....
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