Aller au contenu

Les Radios avec iTunes


DazZ

Messages recommandés

Lut tout le monde :hello:

 

Je voulais savoir si il y avait des users de la fonction radio qui est présente dans iTunes :bedo:

 

Parce que moi j'essaye, mais j'avoue que je trouve que de la merde.

Disons que j'ai d'abord essayé le lecteur windows, ensuite les web radio en direct ... mais rien de concluant. J'ai même l'impression qu'on est privé des radios US pour je ne sais quelle raison. :pasmafaufe8:

 

Je voulais donc faire un regroupement par genre de vos radios préférées s'il tant est qu'il y en a (<= tain faut la placer celle la xD )

Et je voulais aussi savoir si on pouvait en rajouter, si oui, comment ? :D

 

Merci !!!

 

Je suis assez eclectique je dirais, mais je reste à râpeu quand même ^^

 

Du genre westside à balle, mais quelques sons Wu-Tang ou même Notorious Pig faut avouer ;)

 

Donc j'ai trouvé une radio de mix

 

Dans RnB/Soul :

 

Flavor Mix : [ Allemand] mix sympa, qui à l'air de tourner en boucle, mais quand on le prend ponctuellement ça va plutôt bien ;)

 

On passe de Pididi à Nate Dogg, ou de Fame à 50 cents en passant par Nas :bedo: j'aime bien

Seul regret, medley continu, ok ça change mais on aimerait en entendre un peu plus parfois ;)

 

Dans Reggae :

 

Federation Invasion on Scion Radio 17 : Mix Reggae en tous genre, pas trop de dancehall, pas trop mou, entre les 2 je dirais. On finirait pas se croire dans un Sound System !!!

 

Roots Reggae on Sky.fm : du bon vieux reggae bien posé :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...