arnosound Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, après une semaine de recherche et d'essai infructueux, je me décide à faire appel à votre aide !!! Voilà, je cherche à lire des vidéo en streaming (avec pimpstreamer par exemple ou autre chose) de mon pc a ma psp par le wifi ! j ai un cf 4.01 m 33 avec le kernel 1.50 (d ailleurs qu'est ce que c est le kernel????) je l ai installé mais je sais toujours pas ce que c est ! j ai réussi à installer psptube qui marche nikel ! mais pimpstreamer ne veut rien savoir, quand je le lance il charge et un message"lancement du jeu impossible" pouvez vous m aidez ??? merci par avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu choisis peut-être la mauvaise icône de lancement, moi il m'en a mis deux, pimpstreamer 1.0 (qui fonctionne) et pimpstreamer v2.01sub (qui ne se lance pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 non moi j ai qu un icone as tu le lien ou tu as télécharger pimpstreamer ??? stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 bon merci j ai installé pimpstreamer version 1.0 il se lance mais il me mets un message d erreur error connection to host 192 alors que mon ip est bien celle de mon pc... pouvez vous m aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, j ai installé pimpstreamer version 1.0 sur ma psp cf4.01m33 et quand je lance pimpstreamer j ai ce message "error connection to host 192" pourtant j ai reglé mon adresse ip dans le bloc notes, je ne trouve pas de solution ... help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 quoi personne ne peut m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant