titus1604 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 complet pal 200 voir plus ,250 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bon et dans les estims le temps que vous y etes au cas ou l'hiver serait dur un wild guns complet bon etat? un hagane complet etat correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 dur le wild guns complet bon etat je dirais comme le sfa2 hagane entre 100 et 200 selon l’état le hagane si tu le vend je serais bien intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 hagane entre 100 et 200 selon l’état Je vais finir par hésiter à vendre le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 merci pour l'eval effectivement ça fait reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 je vais finir par hésiter à vendre le mien :d :d :d :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) je vais finir par hésiter à vendre le mien tu as toujours mon mp Modifié le 2 octobre 2013 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 je suis passé dans le 11eme a republique hier putain la claque sur les prix en boutique . SNES secret of mana loose =60euros . WII 25th anniversaire rouge mario boxed=240euros . Playstation 1 loose = 40euros . SNES loose =60euros impossible de faire de bonne affaire en tout cas peu de boutique discute la valeur de ma cartouche mais il prenne 50% de com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 à république ils se gavent comme pas permis... si tu passes par le 95 y'a gamecash à sannois et à garges les gonesses qui font de l'occaz retro... ils ont la main lourde sur les prix aussi mais pour les rachats ça vaut peut être le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait dans ses archives pas trop vieille une enchère ebay terminée sur un pack SNES SF2 (normal) ? Au pire une idée de prix... ^^ Merci d'avance ! EDIT : et sinon pas JV, mais info, un DD interne 1To de chez WD formaté comme neuf, je peux en tirer combien à votre avis ? Modifié le 18 octobre 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant