nicojo45 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Utilise un correcteur d'orthographe aussi stp car là ça pique sévère ! Presque du niveau de notre copain evian, qui lui est irrécupérable. Pour les jeux nes en loose, moi j'estime a 5€ max le jeu en loose. Ils sont super courants en plus. En boite nikel c'est plus évidemment. Même si très peu d'entre nous mettraient 5€ pour ces jeux en loose, en tout cas pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) une estim svp les copains Modifié le 9 août 2013 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 chère... après, c'est le genre de truc qui se met sur ebay tellement c'est aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 on m'a proposé 500 euros lol ,bon je vais pas le vendre mais bon j’étais surpris de la proposition . j'ai eu une explication sur un autre forum du pourquoi du comment qu'il est aussi cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et du coup, comment qu'il est aussi cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 sorti en fin de vie et du coup très rare a choper complet avec le poster .il fait parti des plus rare et plus difficile a choper complet sur snes pour les fullsetteurs bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 sorti en fin de vie et du coup très rare a choper complet avec le poster .il fait parti des plus rare et plus difficile a choper complet sur snes pour les fullsetteurs bien sur En version PAL, je suppose. Parce que des versions US j'en vois à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 oui pal fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 j'en avais eu un dans les pattes à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 dans le meme genre PAL FR SNES : street fighter alpha 2 etat MINT a votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant