yoshinouch Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 nan c'est lui qui veut revendre ca moi j'ia deja tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je dirais plutot 40 :il y a bcp de manettes mais sur 64 si les sticks sont moue ...apres si tout est propre bin 50 c a vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ben il a dit qu'elles étaient bonnes les manettes. 50 est un bon prix. il peut essayer de vendre plus si il veut, y'aura toujours des cons pour acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) salut je c pas si c le bon endroit mais bon combien estimez vous ceci console nes clapé jaunie 2 manette ,zapper nickel,avec bouquin console et zapper ,catalogue officiel nintendo 1995,9 jeux donc 3 avec boite super mario 3 +boite tennis+boite FR turtles+boite les chevaliers du zodiaque+boite et bouquin FR mario duck hunt+bouquin rescue the embassy mission blades of steel captain planet FR rad racer FR the flintstones (the rescue of dino&hoppy) FR que les boite talespin +bouquin kung fu asterix+bouquin merci Modifié le 28 octobre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 topic des estimations c'est assez explicite non ? console nes clapé jaunie 2 manette ,zapper nickel,avec bouquin console et zapper ,catalogue officiel nintendo 1995,9 jeux donc 3 avec boite (50€ le tout parce que y'a les chevaliers du zodiaque qui est assez recherché malgré sa nullité) tennis+boite FR turtles+boite les chevaliers du zodiaque+boite et bouquin FR mario duck hunt+bouquin rescue the embassy mission blades of steel captain planet FR rad racer FR the flintstones (the rescue of dino&hoppy) FR que les boite super mario 3 talespin +bouquin kung fu asterix+bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ok merci un ami me la donner ,je voulait savoir combien sa valait pour lui donner quelque chose ,car c sympa de sa part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 là c'est le prix max que j'ai donné hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pour vous combien vaut le jeux de gamegear tintin au tibet comme neuf pa abimé rien complet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je sais pas trop, game gear complet c'est pas trop courant... regarde le prix sur priceminister et si c'est un poil trop chère applique une décote de 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ok merci car j'ai un pote qui en vu a emmaus a 3€ je pense que je vais aller m'en prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant