mimix Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 vu l'état du poly oui c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour, en tapent différant pack super Nintendo sur google, je ne trouve pas mon model de super nes répertorié console super nes+ super mario world+super game boy pal fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ça veut dire que tu t'es fait arnaquer, tu peux me le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 salut les amis vous auriez une estim svp pour ça ? je les ai en double donc après passage en vente je vous en remercie d'avance plusieurs clic pour avoir une image très très grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 salut les amis vous auriez une estim svp pour ça ? je les ai en double donc après passage en vente je vous en remercie d'avance plusieurs clic pour avoir une image très très grande j'ai teste le probotector il et génial ce jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 c'est clair c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hello tout le monde! Je viens vers vous pour une petite estimation. D'après vous, ça vaut combien ? : - 1 PS1 en loose, pucée, 2 manette (une DS et une normale) et 1 CM Sony - DS Lite Blanche en boîte, complète + linker Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 10 et 40€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bonjour j ai retrouver des vieux jeux nes au grenier je voudrais savoir si vous connaiser leur valeur(si il y a) il y a 2 double dragon super mario bros 3 skate or die soccer un autre kick off(du foot) est une nes fonctionnel sans cable et manette(je cherche encore ) merci a tous! je vient de retrouver dr mario nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 10 et 40€ . Merci. Les prix ont vraiment trop changé. Je galère vraiment pour estimer ma collection Pas envie d'arnaquer les gens, mais pas envie non plus de vendre un jeu largement en dessous de ce que j'aurais pu avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant