mimix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (c'est quoi le jeu à 59€ en haut à droite ?) FF7 pal voyons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ouais bof. T'attend d'aller au japon ou ailleurs et t'auras ça pour rien. T'as regardé sur les sites imports JApon déjà ? (c'est quoi le jeu à 59€ en haut à droite ?) nein, jamais regardé, en même temps ca ne m'intéresse que moyennement pour le jeu, ce serait uniquement côté collection. Je préfère trouvé les versions que j'ai pas encore genre FF VII normal ou plat, FF VIII normal ou IX non plat ^^. Et en effet mimix a vu juste Il était encore plus cher avant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir. Une Amstrad en boite tres propre et complète a 60€ vous en pensez quoi? Avec un jeux... Sa me semble un poils chère sachant que je lai déjà négocier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 quel modèle ? la GX4000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Si c'est la GX4000, c'est un peu cher. 40 serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Oui oui c'est bien la GX4000. Merci pour vos retour c'est bien se qui me semblait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut, un e-reader pour gba ca tourne dans les combien ? Dur dur d'en trouver, et jsuis pas trop fan d'ebay Y'a des sets de cartes qui valent cher ? (enfin qui se démarquent vraiment des autres quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ah tiens, bon anniversaire Sahasra, avec du retard comme d'hab'. Un e-reader, bah j'ai failli en acheter un sur la Bay justement y'a quelques jours. Dans les 40€. Mais il ne livrait pas en France. T'en a vu un quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 On en avait parlé un moment de ces e-reader avec cartes. Faudrait peut-être faire une recherche pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 j'ai acheté le mien dans les 30 fdpin sous blister mais c'est pas courant. importé des us. et tous les jeux sous blister j'en ait eut pour 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant