Usu Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ah ! On veut des photos Surtout que tu avais pas trop de nouveautés de ton côté (m'enfin normal avec maison toussah), GG pour Felix, j'ai vu les cotes et... LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ouai ouai y'en aura ! faut juste que ça arrive là, je suis plus dans le creusage de trou, la peinture et les montages électroniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ah le temps que t'es dans la peinture si tu veux passer chez moi j'ai quelques pieces a faire qui sont en stand by depuis octobre une mason t'es toujours motive a l'achat puis apres .... ca devient vite chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ce qui est chiant c'est de pas avoir le temps et le prix des matériaux... sinon je ferais bien ça tous les jours si je pouvais le soucis c'est que je veux un truc tip top, et j'ai la facheuse tendance de foutre de l'électronique partout... du coup les chantiers trainent généralement le temps que je finisse de dévelloper la partie électronique. (et aussi le temps d'économiser pour acheter du matos à monter) mais bon à la fin ça sera énorme donc osef du temps que ça prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Faut juste que t'es fini en décembre 2012. t'as encore de la marge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ouai ouai... ptain je resort de Mr bricolage ! aaaah là je peux vous dire j'aurais pu en prendre des 3ds !!! 2000€ de parquet ! d'ici fin 2012 ça sera pas fini non... mais disons que le plus gros sera fait question travaux intérieur et extérieur. mais là j'en ait au moins pour 5 à 8 ans de frais avant de pouvoir arrêter les grosses dépenses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Dites j'ai vu ca en ville : FF VII JAP -> 30€ FF VIII JAP/FF IX JAP -> 20€ chaque Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 J'm'en branle du reste xD Je demandais juste pour les FF JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ben sa les vaux quoi......mais c'est vraiment pas rare sa c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Dites j'ai vu ca en ville : FF VII JAP -> 30€ FF VIII JAP/FF IX JAP -> 20€ chaque Vous en pensez quoi ? Ouais bof. T'attend d'aller au japon ou ailleurs et t'auras ça pour rien. T'as regardé sur les sites imports JApon déjà ? (c'est quoi le jeu à 59€ en haut à droite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant