Usu Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bonne pioche 100€ ca les vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Hello! Pensez vous que 10€ pour le pack Donkey Konga + les congas (avec boîte et notice), mais sans le jeu, ça vaut la peine? J'ai déjà ce pack complet, c'est surtout pour avoir une deuxième paire de congas et jouer avec ma copine. D'ailleurs, y a-t-il beaucoup de jeux qui se jouent avec les congas? J'ai en tête qu'il y a que les 3 DK Kongas et DK Jungle beat (que j'ai déjà et qui se joue en solo) PS : si vous saviez répondre vite, ça m'arrange, l'enchère se finit bientôt :-) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ouiiiiiii fonceeee oui en effet il y a que 2 donkey konga et le jungle beat Moi perso j'ai les 3 pack complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 a combien ca se vend un lot de jeux nes en loose? quel prix unitaire moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 1 à 2€ voir plus si le jeu est recherché moi je cherche felix the cat par exemple. ben pas encore trouvé à prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Il est bien en plus Felix the cat Yoshinouch pense à moi éventuellement pour les lots je peux reprendre les jeux que j'ai déjà à 1-2€ max (pour projet futur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 lol usu disons que un zelda un megaman ou ce genre de jeux a 1 ou 2€ ca me fendrais le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j'avoue xD Mais si t'as des Tortues ninja, SMB1/DH tu peux toujours me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oue t'inquiete c'est que je voulais faire un peu de place, j'ai le temps d'en raccumuler pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oui je viens de le chopper felix pour compléter ton exboite usu ainsi que toutes les 3 autres dont j'avais pas le jeu... et d'autres bricoles que je vous montrerais bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant