Aller au contenu

Prague,des idées?


Changar

Messages recommandés

Bon voilà derniers préparatifs pour mon départ lundi mais bon je cherche encore quelques idées.

 

Donc selon qu'est ce qu'on doit:

-voir a prague

-trouver comme endroit pour boire le soir^^

-ramener de prague autre que clopes,biere,absynthe et becherovka

-tout autres idées

 

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'a beaucoup de sous et que tu reste jusqu'a 4 et 5 Octobre, tu peux aller voir l'ouverture de la NHL qui aura lieux à l'O² Aréna entre les New York Rangers et les Tampa Bay Lightning... Les places se trouvent à des prix déments sur ebay... (du genre 700€)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas de retour, les filles en fait c'est pas trop ça,l'alcool c'est ça, la ville est tres belle,eviter les bar gay un peu glauque ^^

sinon ya moyen de faire plein de truc assez facilement pour pas cher (3L de biere et 4 shooter pour 8€ qui dit mieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu n'as pas vu de filles tu as du fréquenter uniquement les bars gays.

 

Y'A QUE CA.

En boite y'a le Redlight, Roxy, le Duplex, Cross, Karlova lazne la plus grosse boite d'europe (6 étages) à une extrémité du pont Charles et plein d'autres. C'est comme à Budapest le genre de boite avec 2000 personnes que des filles mannequins de l'est avec piscine... sinon des petits club de jazz dans un sous-sol. Des filles à profusion, faut vraiment ne pas y mettre du sien.

 

Sinon place de la vieille ville, hôtel du Prince , restaurant sur le toit de l'hotel avec vue panoramique sur tout Prague, c'est magique.

 

Et c'est vraiment une belle ville avec beaucoup de charme, je pense au marché ou on trouve pleins de fruits rouges frais avec une petite fontaine d'eau à coté.

 

A noté tout les mcdos , 2 dans chaque 50m² de Prague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...