Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

le Topic va encore se faire locker

 

 

a la la , c'est pas possible ...

 

c'est pas la mort d'avoir recréer un nouveau topic , au moins sur celui là on se tapera plus des pages qui n'ont rien a voir dessus

 

bonne initiative ;)

 

enfaite y viennent chercher la tite bète les pes man la comme sa on vas encore voire notre topic fermée a cose de gros C**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute je veut plus parler avec toi, tu vient tu critique ma facon de faire et tu persiste, deja qu'a la base on s'entend pas des masses tu en rajoute. donc je te jarte, tu nous manquera pas t'inquiete pas :D

 

Mais j'ai pas critiquer TA façon de faire, j'ai critiqué le fait que certains prennent ce topic pour MSN à la base (d'ailleurs, ton vice-président Duan est visiblement daccord avec moi puisque mon post à eu un "merci" de sa part), arrêtes ta parano et de prendre tout ce que je dis contre toi...

 

Moi venir chercher la tite bête ? Arrêter de vouloir me faire passer pour un fanboy PES. J'ai toujours répéter que je choisirais entre FIFA et PES quand j'en aurais l'occasion...c'est completement HS dans le cas présent. Je m'étais même pré-inscris dans le Meta FC FIFA au cas ou je prennais FIFA, mais visiblement le Killer a une dent contre moi. :)

 

Quand à DMC3, désolé je ne lis que le français, retourne sur ton tel. portable mon gars. Ou mieux, vas apprendre à écrire, tu fais peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...