malebolgia75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour l'info mon ptit squall a demain soir chez toi manette en main et juste la manette !!! ps : une ptite binous sera authorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour l'info mon ptit squall a demain soir chez toi manette en main et juste la manette !!! ps : une ptite binous sera authorisé va falloir allez au ravitaillement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour ceux qui ont des fourmis dans les doigts vous pouvez faire un tour sur le store US, il y a... nous je vous laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Regarde la page précédente^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 franchement c'est une bombe se jeu je m'attendais pas a autant j'ai bien aimer pendant le temps de chargement on joue avec le joueur sur le vieu stade pouri et d'un coup on est sur le terrain avec les supporters et on continu nos ptits tricks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Regarde la page précédente^^ . Mdr j'ai lu en diagonales, donc pas vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Slt étant fan de PES est dessus par le 2008. Je me suis jeté sur la démo de FIFA09, après plusieurs matchs, FIFA09 c'est du lourd, rapide, les actions sont dynamiques comparé au 08, les relances du gardiens, à la touche, au coup franc et au 6m se joue rapidement un vrai plaisir, frappes plus séches, tacles bien glissant (enfin) et une animation des joueurs bluffante. Un truc tout con mais que j'ai bien aimé c'est aux penaltys quand le dernier tireur doit tirer la manette vibre, je sais pas si ce truc en plus était dans le 08. Quoi dire de plus, y en a pas mal à dire, moi j'ai accroché il sera mien à sa sortie. Pes 2009 à intéret d'assuré parce qu'en face y du gros calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Slt étant fan de PES est dessus par le 2008. Je me suis jeté sur la démo de FIFA09, après plusieurs matchs, FIFA09 c'est du lourd, rapide, les actions sont dynamiques comparé au 08, les relances du gardiens, à la touche, au coup franc et au 6m se joue rapidement un vrai plaisir, frappes plus séches, tacles bien glissant (enfin) et une animation des joueurs bluffante. Un truc tout con mais que j'ai bien aimé c'est aux penaltys quand le dernier tireur doit tirer la manette vibre, je sais pas si ce truc en plus était dans le 08. Quoi dire de plus, y en a pas mal à dire, moi j'ai accroché il sera mien à sa sortie. Pes 2009 à intéret d'assuré parce qu'en face y du gros calibre. Merci pour ton avis Alex. Venant d'un fan de PES (et d'un bon joueur de PES en plus) ça fait réfléchir. Tu le conseillerais même aux autres fan de PES (comme moi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 étant aussi fanboy de pes, là vraiment je me tatte après avoir tester la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bon apres 5 ou 6 match nivo graff c vraiment beau rien a dire mais je trouve que les frappes sont super imprecise tu sait pas ou tu vise ces limite du lotto lool et aussi je trouve que les actions et le jeux super lourde et aussi cisse tjrs a marseille robinho tjrs au real et sheva a chelsea lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant