KiLlEr_7 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 oui la caméra pro il suffit juste de s'habituer, les premier match aussi je jouer en caméra TV, mais c chaud de se diriger rien qu'au radar quand l'action ce passe a l'opposé de toi...et puis finalement je la trouve parfaite cette vue question d'habitude a prendre, c'est une autre facon de jouer comme je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours quand un truc va mal c'est guts qui prend ^^ , je dois avoir le dos large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours quand un truc va mal c'est guts qui prend ^^ , je dois avoir le dos large en meme temps y en avait pas 50 qui débordaient sur l'aile gauche, qui faisaient des passement de jambes et qui finissaient par une frappe qui partait en touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je viens de débuter ma carrière pro j'ai commencer avec la réserve du psg la je suis avec l'équipe première mais je trouve que plus tu avance dans ta saison et plus les match deviennent dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 en meme temps y en avait pas 50 qui débordaient sur l'aile gauche, qui faisaient des passement de jambes et qui finissaient par une frappe qui partait en touche Un vrai Cristiano Bonaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Un vrai Cristiano Bonaldo joga mochito:D le jeu à freezer 2 fois en ligne mais pendant les menus ou l'arene mais pas en plein match est se que c'est deja arrivé a quelqu'un ? Modifié le 7 octobre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi j'ai deja eu des ecran noir j'avais le son mais rien juste au moment du chargement avant d'atterir dans l'arene ca a du m'arriver 2-3 fois mais en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, 2 contre 2 en ligne c possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, 2 contre 2 en ligne c possible??? oui jusqu'à 4vs4 en online normal et 10vs10 en be a pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 moi j'ai un souci avec ma carrière en pro voila j'étais au psg j'ai commencer avec la réserve normale puis j'ai intégré l'équipe A avec kezman etc puis ma saison fini j'ai décidé d'accepter l'offre de chelsea donc je commence avec la réserve ensuite j'intègre l'équipe A mais voila il n'y as pas de drogba etc joueur inconnue es ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant