CLOUD Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pekiman, dans l'ordre sa donne : - Non elles n'y sont pas, en tout cas je les ai pas vu, mais on peut crée ses compétitions, donc c'est pareil. - Non. - Mises à jours gratuites des transferts possible quand on se connecte online. -Pour l'import tu auras des réponses dans ce topic je confirme prends fifa il est génial et on s'éclate avec squall, spawny et guts dans la meme team Tiens si vous êtes dispo là vous êtes chaud pour faire un match ? En versus ou en multi, je peux ramener un ou deux potes pour le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pekiman, dans l'ordre sa donne : - Non elles n'y sont pas, en tout cas je les ai pas vu, mais on peut crée ses compétitions, donc c'est pareil. - Non. - Mises à jours gratuites des transferts possible quand on se connecte online. -Pour l'import tu auras des réponses dans ce topic Tiens si vous êtes dispo là vous êtes chaud pour faire un match ? En versus ou en multi, je peux ramener un ou deux potes pour le multi. suis connecté on va faire un match 10vs10 je vai héberger recherche ma partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c quoi ta partie squall viens de m'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 suis connecté on va faire un match 10vs10 je vai héberger recherche ma partie Sous ton pseudo ou sous un autre nom ? Parce qu'en remy68200 je trouve pas, mais je vais encore chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 on vient de faire un match terrible, excellent quand tout le monde dans l'equipe respecte sa position edit : CLOUD c'est quoi ton psn?? les autres hésiter pas à m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 on vient de faire un match terrible, excellent quand tout le monde dans l'equipe respecte sa position edit : CLOUD c'est quoi ton psn?? les autres hésiter pas à m'ajouter C'est drk-93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oki venez parti remy68200 vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 les serveurs merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oki venez parti remy68200 vite Les serveurs d'Ea viennent de sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ouais je viens de voir sa, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant