FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui moi c'est pour ça que je demande , si je le trouve d'occas je le prendrai bien , rien que pour tester la réseau ... sinon c'est clair que EA SPORTS n'as pas attendu pour balancer ces ADD ONS au moins un truc ou on peu pas leur reprocher mais pinaise 5.99£ en + y-en as 6 :fonsde: Le truc live adidas ca ne sert pas a grand chose (tu a une championnat gratuit) ca met juste les stats des joueurs a jour en fonction des journée de championnat si il a ete nul il risque de perdre des stats et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo83 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 vous pouvez le configurer comme PES et jouer avec la croix Par contre avec la croix on a huit directions possibles et avec le stick seize non (je ne suis pas sûr en fait) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Le truc live adidas ca ne sert pas a grand chose (tu a une championnat gratuit) ca met juste les stats des joueurs a jour en fonction des journée de championnat si il a ete nul il risque de perdre des stats et vice versa Ouais vachement bien foutu quand même leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 A propos d'ailleurs, est ce que EA fait les mises a jours lorsque notament les joueurs s'en vont ailleurs etc .. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) A propos d'ailleurs, est ce que EA fait les mises a jours lorsque notament les joueurs s'en vont ailleurs etc .. ???? ouai c'est compris dans la saison live adidas ainsi que les blessures Modifié le 4 octobre 2008 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undegre Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ouai c'est compris sans la saison live adidas ainsi que les blessures Alors ça c'est vraiment génial ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 par contre EA fait des mises a jour en plein match les enflures, je menais 1-0 avec l'om contre MU (guts xD) et la mon jeu se redémarre :/ tout ca pour que dans l'arene au debut au lieu que se soit dans les favelas au bresil se soit en chine de nuit a coter de temples....truc qui sert a rien mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 par contre EA fait des mises a jour en plein match les enflures, je menais 1-0 avec l'om contre MU (guts xD) et la mon jeu se redémarre :/ tout ca pour que dans l'arene au debut au lieu que se soit dans les favelas au bresil se soit en chine de nuit a coter de temples....truc qui sert a rien mais bon :/ nan je t'ai déjà dit c'est ta ps3 qui vient de hong kong , sinon t'a rejoué contre guts après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 oui et je lui ais mis 4-0 avec l'inter contre liverpool mais ca tu le sais deja !! sadique va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut tout le monde j ai un petit probleme quand je joue en ligne je me vois pas dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant