Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Oui moi c'est pour ça que je demande , si je le trouve d'occas je le prendrai bien , rien que pour tester la réseau ...

 

sinon c'est clair que EA SPORTS n'as pas attendu pour balancer ces ADD ONS :D au moins un truc ou on peu pas leur reprocher mais pinaise 5.99£ en + y-en as 6 :fonsde::fonsde::fonsde:

Le truc live adidas ca ne sert pas a grand chose (tu a une championnat gratuit)

ca met juste les stats des joueurs a jour en fonction des journée de championnat si il a ete nul il risque de perdre des stats et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre EA fait des mises a jour en plein match les enflures, je menais 1-0 avec l'om contre MU (guts xD) et la mon jeu se redémarre :/ tout ca pour que dans l'arene au debut au lieu que se soit dans les favelas au bresil se soit en chine de nuit a coter de temples....truc qui sert a rien mais bon :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre EA fait des mises a jour en plein match les enflures, je menais 1-0 avec l'om contre MU (guts xD) et la mon jeu se redémarre :/ tout ca pour que dans l'arene au debut au lieu que se soit dans les favelas au bresil se soit en chine de nuit a coter de temples....truc qui sert a rien mais bon :/

 

nan je t'ai déjà dit c'est ta ps3 qui vient de hong kong :lol:, sinon t'a rejoué contre guts après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...