Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Dite question bete mais j'ai pas trouver

Ces possible (surement) de faire comme dans pes courir en poussant la balle loin devant nous si oui comment ?!

 

 

oui il me semble qu'il faut appuier a répétition sur R2 le bouton pour courir sinon essaye aussi le joystique droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Repetition ces la premiere chose que j'ai essayer vu que c'etait comme ca sur PES:D mais ca na pas marcher pas essayer le joy droit

 

bein alors cherche pas ca doit etre le joy droit j'confond toujour vue que généralement je prend pas de partie je joue aussi bien a pes que fifa :lol: pour dire a chaque fois je m'embrouille je sais plus sur quel jeu la touche tire est placer carré ou rond :DD.enfin cette année ca sera fifa la demo ma plus emballé que celle de pes et sur tout les plans konami ce repose trop sur ces aqui c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite question bete mais j'ai pas trouver

Ces possible (surement) de faire comme dans pes courir en poussant la balle loin devant nous si oui comment ?!

Tu vas deux fois vers l'avant avec le joystick droit. ;)

De manière générale, le joystick droit te permet aussi de faire des contrôles orientés dans la direction choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question tout con mais je demande quand même

 

sur fifa à t-il possibilité de jouer avec la croix directionnelle ou seulement avec le joystick ?

 

Tu leve un point essentiel pour moi, je n'arrive pas a jouer au stick, c'est pourquoi je joue a pes, et je crois qu'on est obligé de jouer au stick sur fifa...

 

Sinon c'est quoi tout ce contenu telechargable payant ??? Parce que ca revient cher le FIFA a la fin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leve un point essentiel pour moi, je n'arrive pas a jouer au stick, c'est pourquoi je joue a pes, et je crois qu'on est obligé de jouer au stick sur fifa...

 

Sinon c'est quoi tout ce contenu telechargable payant ??? Parce que ca revient cher le FIFA a la fin !!!!

 

 

Oui moi c'est pour ça que je demande , si je le trouve d'occas je le prendrai bien , rien que pour tester la réseau ...

 

sinon c'est clair que EA SPORTS n'as pas attendu pour balancer ces ADD ONS :D au moins un truc ou on peu pas leur reprocher mais pinaise 5.99£ en + y-en as 6 :fonsde::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...