tonyzme Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) ok! merci a toi je regarde sa et je te dit en tout cas merci! sinn y a tjr pas le calcul xD je sais suis chiant! edit : je vient de voir que la plus part des mient font 500 ohms c possible? j'en ai d'autre qui font 100 et encore d'autre de Mille -si oui sa fais pas un peut beaucoup? - car on ma dit que pour mettre des leds dans une psps faut juste un resistance de 10 ohm Modifié le 1 septembre 2008 par tonyzme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Si il te faut que 10 oms, t'as qu'à mettre 10 résistances de 100 en parallèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 hin? j'ai rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 hin? j'ai rien compris! lâche l'affaire xD Si tu sais pas faire des maths et que tu ne sais pas se que veux dire mettre des resistances en // . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 nn mais serieux une de 10 ohms c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 looooooooooooooooooooooooool (tain à l'époque on appelait ça du freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ok vive les tarer --' faut de tout pour faire un monde hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 On se demande qui est le taré dans l'affaire ... je ne saurais repondre. Le coup des resistances c'est quand même un classique quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ok, c'est bon pas grave, je vais chercher tout seul hin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 salut a toi voici mon site perso d'apprentissage electronique pour le moment il y a que quelque rubrique mais j'y travaille la loi d'ohm et dedant:DD http://keokaz.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant