Aller au contenu

apprendre l'electronique


tonyzme

Messages recommandés

voila, je vais rentrer en 3tq et sa fais un ans que je suis un electromécanique pour l'instant on a rien foutu :DD

 

voila je n'y connait rien et avrai dire j'ecoute pas trop le prof :lol:

 

mas bon voila j'aimerais bien si vous savez m'apprendre quelque truk en electromécanique je m'amuse des fois avec mon faire a souder a souder des baffles ou autre mais pour le reste j'y connait quedal ^^ voila j'aimerais bien si quelqun c'est m'apprendre ou quoi

 

je sais pas si vous avez compris :pasmafaufe8: en tout cas j'espère !

 

voila une petite photo de la dernière modif que j'ai fais ^^

 

en gros il n'y avait pas le baffles derrière :P

 

et j'ai deplacer la prise jack/video car c'etait pour la psp fat je les deplacer un peut vers la droite pour qu'il s'adapte parfaitement pour ma psp slim ensuite avec une veille mêche j'ai fais fondre du plastique pour qu'il tienne en place!

 

merci de vos commentaires nul ou bien!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne? genre : comment mettre des led,quelle resistance choisir par quelle calcul?

 

merci d'avance!

 

Salut je sais pas c'est quoi la 3tq ( la 3e surement)

Parce que le calcule des résistance c'est le B-E-A-B-A de l'electro....

Mon premier cours était en technologie au collège xD

 

en attendant ce programme peu d'aider :

Site officiel de Calcul de Résistances - Logiciel pour calculer les valeurs des résistances, afficher ses couleurs et les valeurs normalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je vais rentrer en 3tq et sa fais un ans que je suis un electromécanique pour l'instant on a rien foutu :DD

 

voila je n'y connait rien et avrai dire j'ecoute pas trop le prof :lol:

 

mas bon voila j'aimerais bien si vous savez m'apprendre quelque truk en electromécanique je m'amuse des fois avec mon faire a souder a souder des baffles ou autre mais pour le reste j'y connait quedal ^^ voila j'aimerais bien si quelqun c'est m'apprendre ou quoi

 

je sais pas si vous avez compris :pasmafaufe8: en tout cas j'espère !

 

voila une petite photo de la dernière modif que j'ai fais ^^

 

en gros il n'y avait pas le baffles derrière :P

 

et j'ai deplacer la prise jack/video car c'etait pour la psp fat je les deplacer un peut vers la droite pour qu'il s'adapte parfaitement pour ma psp slim ensuite avec une veille mêche j'ai fais fondre du plastique pour qu'il tienne en place!

 

merci de vos commentaires nul ou bien!

 

 

 

 

Faudrait que tu commences par écouter ta prof de français, ça serait pas un luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3roux je vient de essaye le logiciel il ne marche pas terrible :/

donc voila si quelqun a une autre méthode pour savoir les ohms des ristance et le calcul personne ne sait ?

 

combien je dois mettre d'ohm par apport a un certain nombre de volt svp personne ne sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu dors aussi en cours de photographie :DD

 

J'ai cru que c'était un téléphone old school :hein:

 

Et puis pour le coup j'ai l'impression qu'a force de dormir en Français tu confonds électromécanique et électronique :pasmafaufe8:

 

Sinon on va t'envoyer Zero° il est très fort pour tout ce qui touche à un système mécanique qui fonctionne à l'aide d'un dispositif électrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...