AzAr Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est surtout mauvais pour le DD je pense ! pas vraiment, le dd c'est un sata, et il supporte tres bien le hotswap mais bon trop chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ahahahahahah mon Nico va te faire f***** t'as pas le droit de me faire ça quand je bois tu m'as assassiné de rire :lol::lol: !!! Nempêche c'est vrai que ça a l'air tout simple en fait ya de l'idée moi je dis ya de l'idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ahahahahahah mon Nico va te faire f***** t'as pas le droit de me faire ça quand je bois tu m'as assassiné de rire :lol::lol: !!! Nempêche c'est vrai que ça a l'air tout simple en fait ya de l'idée moi je dis ya de l'idée !! C'est un peu dans la meme ligné que ta sign Sinon fallais pas boire en pleine journée !!!! Bisous mon Calvitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Et ça marche bien parce que notre cher M$ s'est emmelé les pinceaux avec son CPU Intel qui peut booter en little ou big endian , donc niveau hardware ils avaient pas tout prevu Mdr serieux ??? T'as des infos la-dessus ? C'est trop enorme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant