Aller au contenu

[NEWS] libdi & DVDX installer


cafecreme

Messages recommandés

Pas encore eu le temps de faire beaucoup de test avec mais dans l'ensemble une fois que quelques bugs seront corriger, on pourrat réellement se servir de notre wii comme d'un lecteur dvd :)

 

Pour le moment il arrive que le dvd se bloc, je n'arrive pas à lancer silent hill qui me donne un écran noir après le logo de production

 

J'ai un film qui ne s'affiche pas en plein écran (la momie 2) j'ai deux fine bandes de chaque coté de l'écran

 

Et sur les autres films que j'ai testé, des fois les sous titres ne s'affiche pas ou le lecteur de la wii tourne à une vitesse folle ce qui doit pas lui faire du bien et d'une manière générale la qualité de limage est moyenne (y a comme un voile devant l'image)

 

Sinon si on ne chipotte pas c'est du bon bouleau et ça lit même les dvd gravé

 

Je pense que dans pas longtemps ce serat parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

j'comprend pas un truc :

Si ça lit les dvd gravé pour les wii non-pucé , c'est que le lecteur est capable de les reconnaitre , non ?

Donc la solution pour lire ses backup serais donc de crée une chaine loader sans passé pas le chargement normale (comme le fait cet homebrew)

Enfin moi j'dis ça ...

Tcho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

j'comprend pas un truc :

Si ça lit les dvd gravé pour les wii non-pucé , c'est que le lecteur est capable de les reconnaitre , non ?

Donc la solution pour lire ses backup serais donc de crée une chaine loader sans passé pas le chargement normale (comme le fait cet homebrew)

Enfin moi j'dis ça ...

Tcho ;)

Je crois que c'est un arrangement ou une charte de bonne conduite que se sont donnés les développeurs de "la chaine homebrew"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...