Aller au contenu

[NEWS] libdi & DVDX installer


cafecreme

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Ca dort pas mal en ce moment section wii (meme si on arrive a avoir le meme nombre de visiteurs que la section psp)

 

une tres bonne nouvelle donc permettant la lecture des dvd sur une wii vierge ;) (non pucee)!Si la wii est équipée d'une puce vous devrez utiliser PatchMii en plus du DVDX Installer.

bon ok c'etait annonce mais maintenant c'est fait!

la Team Twiizers est a l'origine de cette bonne chose.actuellement seul les dvd video (commerciaux ou utilisant la meme structure) sont lisibles (donc les dvds avec des dvx c'est pas bon)

 

 

Installation DVDX Installer

 

- Lancer le fichier installer.dol contenu dans l'archive installeur.zip et suivez simplement les instructions à l' écran.

 

Il y a aussi mplayer dvdlib edition inclu ds l'archive, il est a mettre dans le dossier 'mplayer' dans le répertoire /apps de votre carte SD (pour le lancer via la chaine homebrew)

 

Vivement le support des dvd de donnees quand meme!!!!et merci a la team twiizers:smokey::smokey::smokey:

 

 

pack dvd wii cafecreme.rar - 2.95MB

 

 

le tuto de power pour convertir le .dol https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-convertir-un-fichier-dol-en-elf-ou-elf-en-dol-104154.html

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a noter que les divx marchait deja avec le player de la wii key sans se nouveau patche

 

entierement d'accord mais la n'est pas la question...la wii etait (enfin...) incapable de lire un dvd de film, maintenant c'est chose faite.je pense que ca va etre affine (au niveau des commandes j'espere surtout).ils parlent meme de lancer des roms n64 depuis un dvd...

 

 

oui mais pas sur un dvd c'était via la carte SD

ca ne marche toujours pas avec un divx grave en tant que dvd de donnees...il faut le graver avec une structure de dvd original de film (et encore je n'ai pas teste)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même quelques bug car une foi hackmii installé quelques homebrew ne ce lance plus je test voir si je peu supprimer enfin je pense vu que je suis en 3.1E un simple update en 3.2 ou 3.3 peu régler mon problème.

 

Ou alors le fait d'être en 3.1 est peu être le problème .

 

MPlayer 0.4 marche

Mplayer de l'archive me donne un ecran noir

 

Bon sa ce lance mais refuse de lire le dvd c'est que je ne peu installer hackmii vu que ma livebox avec le dernier firmware a le wifi qui est plus qu'instable ....... enfin je test apres un downgrade de la livebox avant qu'elle ne se remtte a jours

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Il y'a une paire de mois que je n'es pas mis les pieds sur le site

Apparament beaucoup de changement, mais j'ai bien peur d'avoir loupé beaucoup d'episodes et franchement je ne comprend rien

Il y'a quelqu'un qui peut me renvoyer sur des tutos du site afin de pouvoir faire fonctionner les dvds sur wii, car c'est une vrai jungle...

Merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...