omg Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ce soir je fais l'essai sur mon Ezfa... En espérant que ça marche mieux que sur mon XG-Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sur ezfa i sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En faite i sert que pour l'emul et les midi sinon ta le loader ez qui est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 A tu verifié que dans ton dossier root/plugins , se trouve bien un fichier "midi.bin" ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Vivement le tutos de la derniere version Shadow on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Super Tuto merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Oué vivemant celui de la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 http://gbattack.free.fr/ Un site perso avec des fonds d'écran pour pogoshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 un autre bon lien http://membres.lycos.fr/paxpopuli/welcome.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant