maxmoum24 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut étant possesseur de cette console, dont je croyait qu'il n'y avait plus de jeux, j'ai découvert ce topic, je serais intéressé de jouer aux jeux beta. es-qu'il faut un cd de boot? es-qu'il faut les télécharger? si oui es légale est quels sites voici le seul site que j'ai trouvé sur ce topic qui permet de téléchargé counter Counter-StrikeDC BRASIL - beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est jamais légal de DL des jeux, alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 désolé pour avoir demandé si c'était légale j'aurais du un peu plus réfléchir!! sinon pour counter il faut un cd de boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) si tu arrive a le graver et jouer avec tu peut me faire signe par MP car la je suis perdu :snif:merci Modifié le 15 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) j'ai le fichier counter en RAR, j'ai décompressé ça me donne un fichier DATA!? en l'ouvrant y a plusieurs fichiers et dossiers avec quel logiciel il faut le graver?alcohol 120%, discjuggler ou un autre? les tuto de ce site sont il bien? DreamAgain.free.fr Modifié le 15 janvier 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 une autre beta d'un report du style counter strike ParanoiaDC ParanoiaDC - Dreamcast Paranoia - Dreamcast Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendream Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors nous avons à l'heure actuelle sur ce forum 3 betas. SONIC ADVENTURE E3 BETA MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service. SONIC ADVENTURE 2 BETA MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service REZ BETA KPROJECT MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Aujourd'hui la version finale de Counter Strike DC, c'est bluffant pour un mod amateur. Je précise que j'ai rendu le jeu autoboot donc c'est une image CDI qui se lance directement sur la Dreamcast pas besoin du jeu Hallife contrairement à ce que certains pensent. Un grand bravo à la team de CSDC pour faire vivre ce mythe qu'est la Dreamcast. COUNTER STRIKE VERSION FINALE MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 j'essaye la version final demain j'vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) WOUAWW vous me faite halluciné ,avec ces jeux BETA !!!! sais vraiment surprennent,et je suppose qui doit en avoir beaucoup d autre non? en tout cas c est cool Modifié le 22 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 titus va falloir apprendre les règles de grammaire avec "ces, ses, c'est, savoir" .... parce que là ça pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant