dede6262 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bonsoir j'ai une master system 1 et 2 qui m'affiche rien sur ma télé plasma or sur ma télé a tube elle fonctionne correctement voila ma tele et une samsung 107 cm full hd par conte j'ai une megadrive 1-2 qui passe niquel sur ma télé voila merci d'avance pour votre aide:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut, Va nous falloir quelque infos... la MS a differentes possibilitées de branchement, en entré video (tres bonne qualité d'ailleur) ou alors avec le cable RF antenne La MS2 sauf erreur ne propose plus de sortie AV (m'embete de me lever de ma chaise pour controler ) Si tu utilise le cable RF, il se peut tres bien que tu n'ayes pas scanné les bonne tranches de frequences, car je doute fortemment que ta TV ne puise pas les capter du tout... La MD1 et 2 sont en RGB? Donne nous des infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok merci alors la master system 1-2 on des connexion peritel par conte quand je joue un peut avec la peritel l'image apparait mais ne reste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tu veux dire Mega Drive non? car je suis casi certain que la MS2 n'a pas de sortie peritel!!! Tu veux dire quoi par "ne reste pas??" Sagirai t'il d'un signal RGB? ta TV recoit le 5Volt et change automatqiuement de chaine? C'est un peu flou, si tu pouvais faire une description precise ca nous aiderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok,j'ai la master system premier du non avec deux jeux intégré elle se branche avec un câble qui a une entre ronde a 9 dent et une peritel qui et brancher a ma télé j'ai bien le son qui sort de la télé mais pas l'image si je joue avec la peritel l'image apparait mais ne reste pas par conte si je branche cette mais console sur ma télé a tube aucun problème et idem avec la master system 2 même connexion et même problème par conte si j'utilise le câble pour brancher la megadrive 1 sur mon plasma pas de problème d'affichage avec ce câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mhhh :S on dirait bien que ta TV a quelque souci avec la Sync de l'image... Cependant ca m'ettone pas, on entend de plus en plus raler (et moi le premiers) de probleme entre les consoles oldies et les TV HD... mimix en saurait peut etre plus, t'etre qu'il passe par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut ! As-tu vérifié si tu branchais bien ta péritel sur la péritel 1 de ta TV car souvent, pour ce qui est des consoles qui sortent du RGB comme la Master System, il faut bien prendre soin de se mettre sur AV1 et péritel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 bonsoir merci pour votre aide en reponse oui j'ai brancher la console sur la 1 er peritel mais rien ni fait autre souci c'est avec la dreamcast exactement le même problème son mais pas d'image alors je pense que sa viens du plasma merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 A ce moment là, essayes une autre péritel, sais-ton jamais ! La 1ere péritel n'est peut-etre pas cablé RGB, même si je trouve ca curieux ! Essayes toutes les péritels et tiens nous au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 bonjour c'est déjà fait trois console master system la 1-2 et la megadrive 1 on le même câble et sa le fait voila et même la dreamcast le fait merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant