Aller au contenu

affichage master system


dede6262

Messages recommandés

bonsoir j'ai une master system 1 et 2 qui m'affiche rien sur ma télé plasma or sur ma télé a tube elle fonctionne correctement voila ma tele et une samsung 107 cm full hd par conte j'ai une megadrive 1-2 qui passe niquel sur ma télé

 

voila merci d'avance pour votre aide:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va nous falloir quelque infos...

 

la MS a differentes possibilitées de branchement, en entré video (tres bonne qualité d'ailleur) ou alors avec le cable RF antenne

 

La MS2 sauf erreur ne propose plus de sortie AV (m'embete de me lever de ma chaise pour controler :D)

 

Si tu utilise le cable RF, il se peut tres bien que tu n'ayes pas scanné les bonne tranches de frequences, car je doute fortemment que ta TV ne puise pas les capter du tout...

 

La MD1 et 2 sont en RGB?

 

Donne nous des infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Mega Drive non? car je suis casi certain que la MS2 n'a pas de sortie peritel!!!

 

Tu veux dire quoi par "ne reste pas??"

 

Sagirai t'il d'un signal RGB? ta TV recoit le 5Volt et change automatqiuement de chaine? C'est un peu flou, si tu pouvais faire une description precise ca nous aiderai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,j'ai la master system premier du non avec deux jeux intégré elle se branche avec un câble qui a une entre ronde a 9 dent et une peritel qui et brancher a ma télé j'ai bien le son qui sort de la télé mais pas l'image si je joue avec la peritel l'image apparait mais ne reste pas par conte si je branche cette mais console sur ma télé a tube aucun problème et idem avec la master system 2 même connexion et même problème

par conte si j'utilise le câble pour brancher la megadrive 1 sur mon plasma pas de problème d'affichage avec ce câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...