Sasuke-xv3 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un probleme, sa bloque au niveau de l'opéra avec la M3DS Real je voudrais savoir si y'aurait pas un moyen de resoudre ce probleme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je me demande si pour Opera il faut pas l'extension RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bah j'ai acheté le Pack Full M3DS Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Attend. Quel est le rapport entre Final Fantasy VI et le navigateur Opera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 il parle de la scene de l'opera dans ff6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un probleme, sa bloque au niveau de l'opéra avec la M3DS Real je voudrais savoir si y'aurait pas un moyen de resoudre ce probleme. Merci Si ça bloque, ça peux venir du jeu qui a été mal dumpée! J'ai eu le PB avec Mario 64 DS qui bloquait toujours au même endroit. Le linker n'était pas en cause. récupère une autre rom pour voir:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'vais refait pour la 348528233ème fois FF6 y'a 2ans à l'aide du M3 Compact Flash pas eu de problème du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ok je vais tester avec une autre roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ca marche !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant