Aller au contenu

TUTORIAL : Mettre des divx sur GBA !


vivelapsp

Messages recommandés

Merci a DjE_ThE_BoSS d'avoir retrouvé ce tuto...

 

pour mettre les DivX:

 

Outils nécessaire :

- DivX sous forme de avi ou mpg

- Grosse cartouche GBA (en poussant la qualité au limite du regardable j'ai réussi a mettre 30min sur une 256Mb=32Mo)

- Le logiciel : Meteo (faites une recherche dans google...) en français pour comprendre plus facilement lol !

 

Voila c très simple : vous lancer le programme a la 1er ligne vous mettez ou ce trouve votre fichier vidéo

A la seconde ou vous voulez mettre votre rom gba et le nom de la rom.

A la troisième le nom qui apparaîtra sur votre cartouche

A la quatrième la qualité plus vous allez vers un nombre faible plus la qualité est mauvaise plus le fichier est petit et inversement. En gros c'est 100= excellente qualité; 40= moyen; 20=médiocre.Cocher la 2eme case (=redimensionner a l'écran de la gba (garder les proportions))

Cliquer sur le bouton en bas a gauche (convertir), attendez et admirer (c'est souvent long) !!

Voila, comme je vous le disais ce n'est pas très compliqué le tout est de savoir que ça existe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super ca m'évite de refaire le travail !

J'en avais fait 6 en annonce et 3 qui n'était pas en annonce mais important (Pourquoi pas en annonce ??) c'était l'appareil photo, la TV, la radio, et les MP3. Donc j'en ai maintenant 4 de moins a refaire c'est a dire plus que 5 grace a toi !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour faire tenir 30 min de vidéo en qualité médiocre ? Tu mets combien a la ligne 4 ? Et est ce que t'es sur que de réduire la qualité a la ligne 4, permet d'obtenir un fichier plus petit ? Parce que moi, je l'ai mise a 1, et j'ai obtenu un fichier a peu près aussi gros que celui que j'ai mis a 40, pour la meme vidéo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...