vivelapsp Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Merci a DjE_ThE_BoSS d'avoir retrouvé ce tuto... pour mettre les DivX: Outils nécessaire : - DivX sous forme de avi ou mpg - Grosse cartouche GBA (en poussant la qualité au limite du regardable j'ai réussi a mettre 30min sur une 256Mb=32Mo) - Le logiciel : Meteo (faites une recherche dans google...) en français pour comprendre plus facilement lol ! Voila c très simple : vous lancer le programme a la 1er ligne vous mettez ou ce trouve votre fichier vidéo A la seconde ou vous voulez mettre votre rom gba et le nom de la rom. A la troisième le nom qui apparaîtra sur votre cartouche A la quatrième la qualité plus vous allez vers un nombre faible plus la qualité est mauvaise plus le fichier est petit et inversement. En gros c'est 100= excellente qualité; 40= moyen; 20=médiocre.Cocher la 2eme case (=redimensionner a l'écran de la gba (garder les proportions)) Cliquer sur le bouton en bas a gauche (convertir), attendez et admirer (c'est souvent long) !! Voila, comme je vous le disais ce n'est pas très compliqué le tout est de savoir que ça existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Y a pas de quoi i fo bien contribué a la survie du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oui, c'est super ca m'évite de refaire le travail ! J'en avais fait 6 en annonce et 3 qui n'était pas en annonce mais important (Pourquoi pas en annonce ??) c'était l'appareil photo, la TV, la radio, et les MP3. Donc j'en ai maintenant 4 de moins a refaire c'est a dire plus que 5 grace a toi ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Comment tu fais pour faire tenir 30 min de vidéo en qualité médiocre ? Tu mets combien a la ligne 4 ? Et est ce que t'es sur que de réduire la qualité a la ligne 4, permet d'obtenir un fichier plus petit ? Parce que moi, je l'ai mise a 1, et j'ai obtenu un fichier a peu près aussi gros que celui que j'ai mis a 40, pour la meme vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C'est normal, 1 tu n'y arriveras jamais, mets 20 c'est la plus petite valeur que l'on puisse mettre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hipopotamus Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjours! J'arrive a compresser un divx en .gba mais a la place du son il y a des gresillement ? pk ? Mersi de la reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsui Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) C'est vraiment cool tes idées de tutoriels, en plus tu expliques bien ce qu'il faut faire et tu prends le temps de poser les choses! Tout ce que j'ai à dire c'est que ça mérite un pouce bleu! emi calculator gst login gst loginifsc code Modifié le 10 novembre 2019 par arsui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant