Aller au contenu

Aide pour acheter Linker GBA


Hiruma-kun

Messages recommandés

Voila j'aimerais m'acheter un linker pour pouvoir jouer à des ROMS sur ma GBA.

 

Quel linker me faudrait-il et ou puis-je l'acheter ?

 

J'aimerais avoir un linker d'une capacitée de 32Mo si possible car la plupart des roms font entre 1 et 15Mo.:wahou:

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais c'est quelque chose qui se branche dans ma GBA comme une cartouche par exemple, et que dessus je peux mettre des roms via mon PC.

Et si possible compatible aussi avec la NDS, et de préfère une petite mémoire (32Mo-128Mo)

 

Alors c'est quoi qu'il me faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ce que je voudrais c'est quelque chose qui se branche dans ma GBA comme une cartouche par exemple, et que dessus je peux mettre des roms via mon PC.

Et si possible compatible aussi avec la NDS, et de préfère une petite mémoire (32Mo-128Mo)

 

Alors c'est quoi qu'il me faut ?

 

Je crois que tu te fais de fausses idées sur ce qu'est un linker GBA!

 

Si c'est pour fonctionner seul sur une GBA, alors il te faut un linker!!!

 

Si c'est pour fonctionner sur une DS, alors il te faut une extension!

 

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je possède pas de NDS juste une GBA, ce que je voudrais c'est un outil me permettant de mettre des roms pris sur le net dessus par le bié de mon PC.

Et une fois mis dessus si je l'insère dans ma GBA je pourrais jouer au roms que j'ai mi dessus.

 

Donc déja faut que l'outil puisse être connecté au PC bien sur et qu'il possède une capacité d'environ 32Mo voir plus !!

 

Bitonio6 quand tu dis que je sais pas ce qu'est un linker et bien tu as tout à fait raison ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je possède pas de NDS juste une GBA, ce que je voudrais c'est un outil me permettant de mettre des roms pris sur le net dessus par le bié de mon PC.

Et une fois mis dessus si je l'insère dans ma GBA je pourrais jouer au roms que j'ai mi dessus.

 

Donc déja faut que l'outil puisse être connecté au PC bien sur et qu'il possède une capacité d'environ 32Mo voir plus !!

 

Bitonio6 quand tu dis que je sais pas ce qu'est un linker et bien tu as tout à fait raison ^^!

 

Si ce n'est que pour la GBA et non pour la DS alors c'est un linker qu'il te faut ;)

 

Et le EFA-linker est un linker GBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Zénome
      Salut à tous.
       
      Je viens de récupérer une GBA SP dans un mauvais état :
       
      Voir photo
       
      J'ai changé la coque pour la rendre toute belle :
       
      Voir photo
       
      Donc elle fonctionne parfaitement, le son est bon, l'image est nette et sans rayure mais ... Le rétro-éclairage ne fonctionne pas. Alors j'ai vérifié pour voir si on ne m'avait pas vendu une GBA SP qui à subis un ablation du frontlight pour une GameBoy Color, mais tout semble en place.
       
      Du coup j'ai essayé de jouer un peu sur la nappe voir si ca produisait un peu de lumière de temps en temps mais rien. Du coup j'aimerai savoir si l'un d'entre vous savait entre quels connecteurs je peux connecter un fil (sans souder) pour savoir si en bypassant la nappe j'arrive à avoir de la lumière. Et si ça fonctionne j'envisagerai peut être de faire chauffer le fer.
       
      Pour rappel, ma console est une AGS-001
       
      Merci à tous
       
      Zenome
    • Par laeticia-te
      Le premier linker: SKY3ds qui hacke toutes les versions de 3ds/2ds et New 3ds , y compris les verisons : V5.X, V6.X, V7.x, V8.X et V9.X . C’est à dire le linker peut être utilisé sur n’importe quelle console pour jouer au 3d rom .
       
      Caractéristiques
       
      Facile à utiliser
      Soutenir toutes les verisons de 3ds (y compris la dernière 9.1.0-20)
      compatible avec toutes les consoles New 3ds/3DS LL , 3DS/XL, 2DS(UE , EU , JP)
      Soutenir tous les 3s roms , pas de limite
      Compatible avec les MricroSD 2GB, 4GB,8GB,16GB,32GB,64GB SDHC etc.
      Pas le limite pour de différents régions
      Dix 3d roms au maximum pour chaque flashcard
       
      video
    • Par Sorimo77
      Hello a tous,
       
      Je suis a la recherche de boutiques (sites ou meme particuliers) prets a vendre des linkers GBA ( Supercard , M3 ou EZ 4) sur paris
       
      Si vous avez des adresses , je suis prenneur!
       
      Merci a tous
      Bonne journée a tous
    • Par darkevin94
      Bonjour a tous !!
       
      Je suis a la recherche d'un Game Boy Advance SP Zelda pour piece à vendre
      ou bien d'un site qui vends des pieces detaché de cette console
      (tel que les cache vis ou le coutour de l'ecran par exemple)
       
      N'hesitez pas a me repondre !
       
       
      Merci beaucoup a tous !
       
       
      KéviN
    • Par cazalex
      Bonjour a tous,
       
      Voila je joue a golden sun 2 : l'age perdu et au niveau du retour a alhafra pour exploser le rocher qui bloque le mat du bateau. Donc je balance la psynergie sur le rocher et je vois des éclats du rocher s'éparpillés quand, très rapidement, l'écran de la ds s'éteint et se rallume et fais de sorte que ma psynergie n'explose pas le rocher (du style assécher sur l'eau qui se trouve juste a coté, le rond rose s'agrandit, fait tout le tralala de la psynergie mais rien ne se passe). mais le pire c'est que quand je decide de faire demi-tour APRES voir utiliser la psynergie inefficace , l'écran bug, s'arrête complétement et fais bugué toute ma dstwo ( impossible d'accéder aux menus, jeux gba, jeux ds etc. ). Je suis donc obligé de retourner au menu home de ma 3ds pour réutiliser mon linker.
       
      Donc voila si quelqu'un savait que faire pour m'aider a passer se p***** de bug qui me permettrait de continuer le jeu.
       
      Merci de vos réponses.
       
      Cordialement,
       
      Cazalex
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...