Aller au contenu

Aide pour pucer ma PSX


Hiruma-kun

Messages recommandés

Voila j'ai une PSX, j'en suis très content mais j'aimerais bien pouvoir jouer à plus de jeux :wahou:

 

Donc j'aimerais savoir quelle puce il me faudrait et si il y faut la configurer?

et avoir des plans de montage !

 

Le modèle de ma PSX est SCPH7502 si ça peut aider !!

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces sont les meme. Le nom de la puce change en fonction du programme enregisté dessus. Si tu prends une multimode3, en utilisant le schema avec le plus de fils, tous les jeux fonctionneront.

 

Genre legend of mana JAP. Il faut activer un code action replay pour pouvoir le lancer avec une puce moins recente. Sinon on a un message en JAP avec un sens interdit. Et bien sur le jeu ne va pas plus loin. Avec une multimode3, pas de messages, et le jeu demarre.

 

Le probleme maintenant, est que c'est difficile de savoir se que tu achetes vraiment. Il ne reste plus beaucoup de revendeurs, et à mon gouts, ce n'est pas assez detaillé dans les infos du produit.

 

A oui, pour ton autre question, il n'y a absolument rien à configurer. Tu soudes, tu joues. Que ce soit un original, un original import, un backps PAL, comme un backup import, ça demarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si je comprends bien la multimode3 est pas mal ^^. Il me suffit de trouver ou l'acheter maintenant et les plans d'une SCPH7502.

 

Merci Snake pour tes infos.

 

La SUP150 sur metashop correspond à la multimode 3 ??

Modifié par Hiruma-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise un emulateur PC c'est le mieux pas besoin de puce ni quoi que ce soit en fin presque les bios PS1 qui y a sur le net ne sont pas legal mais tu a la bete donc pas de soucis du moment que tu ne DL pas les jeux et que tu les a cher toi.... sinon tu es obligé de passer par une puce qui ne coute rien now(8 euros) simple a installer en plus et tous les shema te serons fourni.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Oumar2448
      Bonsoir.
       
      Je suis actuellement en possession de 2 ps2, une No SCPH-90004 et la deuxième No SCPH-70004 les deux pal.
      La 70004 ne détecte plus les jeux et le capot se referme mal mais l'autre est comme neuve, 100h de jeu dessus pas plus.
       
      J'aimerai savoir si il est possible d'avoir des cheat (codebreaker etc) sur, comme exemple Gran turismo 4 avec une de ces deux consoles ?
      Quel moyen serait le plus rapide ?
       
      Je rajoute que ces consoles n'ont jamais été modifier.
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par Manau47
      Bonjour à tous, je me tourne vers vous par ce que j'ai récupéré une mégadrive hors service, pas d'image, pas de son, pas de led d'allumage (bon ok, a ce niveau la sa à l'air désespéré ...) et j'aimerais pouvoir la retaper, merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
    • Par labelflow
      hello tout le monde
      ma console est une Playsation SCPH-9002
       
      et le soucis c'est quelle ne reconnait plus aucune manette donc impossible de jouer et de passer l’écran titre.
       
      les deux port manette sont hs et j'ai testé les deux avec deux manettes différentes (donc le soucis ne viens pas de la manette, mais bien de la console)
       
      je n'est pas encore démonter la console mais je voulais savoir si vous aviez des pistes pour résoudre ce soucis.
       
      à très vite
    • Par gosbyshow
      Bonjour,
       
      J'ai mis sur une clé USB de 4 go des jeux PS2 dont j'ai convertie les iso comme le signale Algeriano dans sont tuto installer un jeux avec usbutil v2.00 mais quand je lance les jeux qui se trouve dans mass:// il me dis que c'est pas un elf ,alors comment faire faut t'il un fichier elf a la racine de la clé USB pour lancer les jeux?
       
      Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...