dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je fais la photo ce soir très certainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ben voilà dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ... ^^ ... Je vais essayer de faire ça bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 En costar cravate , rasé et avec le regard d'hitman mais avec 2 GBA edition zelda et l autre kingdom hearts dans les main avec tout ki s'enflamme derriere, ca ca le ferai non ? xD Qoique faire cramer sa collec c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Voilà, donc désolé pour la qualité des photos... Pas terrible mon appareil... J'ai pris avec et sans casquette ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 la classe ,) faut que je me jette a l'eau je verrais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Encore une qui date de quelques mois, J'avais les cheveux un peu plus long! Et avec ma copine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 tout mimi ce couple dure d etre femme de collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Elle s'en plaint pas ^^! Elle aime bien Nintendo aussi, elle a la NGC et la DS ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'adore le T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant