bossmen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) ouai j'étais seul ! au trombi ! je parlais pas dans le forum en général c'était pour vous motiver à les mettres ces foutues tofs ! ptain la tête à info ... t'es absorbé par l'écran enfin je rigole mais sur certaines tofs où je joue à la wii chui pire ... bossmen, ptain t'es petit ! rassure moi t'es assis par terre ! ou alors c'est ton bureau et ta chambre en général qui est énorme t'as la tête au niveau du bureau ... lol looooool mais ta gueule jsusi assis sur mon cul par terre XD devant une petite bibliotheque a coté de mon second bureau ^^ et puis je fait 1m79 je crois donc chut A en juger par la photo il doit faire 90cm environ! Faut manger un bon champi ^^! Bien je me lance!! Je tien en main 2 des pieces les plus chere a mes yeux, non pas pour leur valeur marchande, mais parce que MegaMan 2 etait le premier jeux avec Mario Bros 3 que j'etais aller moi meme avec ma mere, lorsque je devait avoir 6 ans environ, Mario Kart parce que c'est mon père qui me l'avait offert, et que son gameplay si bien pensé, son univer, m'avait fait rever a l'epoque, et ce jeu reste encore aujourdhui pour moi, la reference en party game de l'epoque, compter les heures passé dessu avec mes amis serait fastidieu http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04691.JPG c'est définitif ... je te détestes Modifié le 10 août 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Je mesure 1 m83 ... par contre c'est mon petit frère qu'ils ont prix pour la taille des boss pour Altered-Beast... je lui arrive à peine à l'épaule Modifié le 10 août 2008 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lol en fait tu fai que 3 cm en + que moi , c'est spase sur la photo tu fait + genre 1M90 jtrouv xD Et tin , ton petit frere il fait quoi 2metre Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 F => Jolie collection, bien présentée toussa toussa... Bravo. Et bogosss en plus XD :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oui c'est vrai que sur la photo tu parais un poil plus grand, m'enfin là tu fais quand même 8 cm de plus que moi. Et en effet ton frere doit etre géant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ou alors le plafond est bas et la borne aussi ! c'était une illusion ... y'a des illusions dans altered beast ? ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ok je sors ... Beh Mimix t'es pas encore parti en vacances ???!?? ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il se leve pour partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui leplafond est assez bas dans cette pièce la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Mwap! Moi j'attends l'appareil photo de ma fiancée mais promis je m'y colle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant