F Destroyer Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bien je me lance!! Je tien en main 2 des pieces les plus chere a mes yeux, non pas pour leur valeur marchande, mais parce que MegaMan 2 etait le premier jeux avec Mario Bros 3 que j'etais aller moi meme avec ma mere, lorsque je devait avoir 6 ans environ, Mario Kart parce que c'est mon père qui me l'avait offert, et que son gameplay si bien pensé, son univer, m'avait fait rever a l'epoque, et ce jeu reste encore aujourdhui pour moi, la reference en party game de l'epoque, compter les heures passé dessu avec mes amis serait fastidieu http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04691.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique ta collec F 'Pis faut admettre que tu as la classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) ptain la tête à info ... t'es absorbé par l'écran enfin je rigole mais sur certaines tofs où je joue à la wii chui pire ... Ne t'en fais pas, je te compatis, avec SSBB EDIT: C'est vrai, j'ai des yeux d'un Ishbal (de FMA) c'est à cause que mes yeux sont marrons, avec l'appareil, ben xD Modifié le 10 août 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Avec les yeux rouges parfaitement assortis au t-shirt, ça rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 looool, c'est carrément ça !!!! F => ptain la collec de ouf ... t'as de la chance de pouvoir en étaler autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mais tu sais on voit pas tout... y'a encore 2 Biblio hors champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Elraiser t'es super grand j'ai l'impression ôO!!! Pas de soucis Mimix pour le schéma!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 tu savais pas ? dans altered beast c'est lui qui servait de modèle pour la taille des boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lol info , genre ta mere t'apelle c'est mort la , tu joue , je comprend cet etat second Et F , tin la place que t'a O_O" ca c'est la classe d'avoir autan d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 tu savais pas ? dans altered beast c'est lui qui servait de modèle pour la taille des boss Bien vu ^^! Hate de savoir combien il mesure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant