darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Yeah Bossmen, la classe la Game Boy sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 mdrrrrrrrrrrrrr la classe aussi la bouteille de " barrage aux insectes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 heuu tu joue avec cet écran??? depuis que je suis passé sur plus grand sa m'est impossible de jouer sur du 36.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je t'ai pas montré mon coins ps3wii360 avec mon ecran hd ready ^^ , va dans le topic des collections pour voir le reste de ma chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je me souviens de ce type d'écran 36cm, il y avait une époque ça pullulais dans les magasins. Le notre avait un énorme défaut, il claquait violemment a chaque allumages, le tube à finit par se briser à l'extrémité... et il à implosé au SAV il parait (tan pis, de toute façon ils nous avaient pas couté cher (0)). Sinon sympa le ROB bossmen. PS: au moins à présent je ne suis plus le seul à ne pas sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 mdrrr cette télé on me l'as donné ^^ mais nan elle est vraiment en dépanage cette télé la c'est pour la pose ^^ et puis nan je souris pas et j'vous enmerde ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Vous moquez pas... Je joue sur du 36cm... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 bon a noel , on se cotise tous pour une télé pour dbz ^^ genre 10€ par personne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lol merci infiniment! J'attend Noel avec impatience alors ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Moi aussi je joue sur une 36cm qui me suis depuis une dizaine d'années. (la moins chère de l'époque XD) ^^" Je songe à me prendre un LCD 55cm pas cher. (ça reste à voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant